MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Donner La Parole Aux Muets..., Pourquoi pas??!
melenko
post Thu 29 Dec 2005, 20:36
Post #21


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




QUOTE (produk @ Dec 28 2005, 14:42)
La seule "remarque" que je puisse faire, c'est que lorsque j'ais découvert MM je lisais avec plus d'intérêt les sujets parce que plus techniques et moins dans l'affect.

Aujourd'hui il est vrai que les forums sont un peu pollués par des querelles de clocher souvent peu en rapport avec le sujet ce qui les rends moins lisibles. J'ais parfois participé lorsque j'ais pu apporter une information supplementaire mais il est vrai que je ne m'étale pas.


Le problème d'aujourd'hui c'est qu'on a l'outil avant le savoir.
humilité, humilité.

En dernier lieu le débat est quelque chose de très intérressant je trouve mais lorsqu'il est argumenté (même si un peu vif) parce qu'une idéé ne se forme qu'avec un peu de remise en cause de son propre avis (ou préjugé..).
Par exemple, je me souviens de fils sur les Preamps, les micros.



Sur ce faites chauffer les lampes et les souris..

Excellente remarque!!!!!!!!!!!!!!! cool.gif cool.gif cool.gif
Il y a du technique sur Macmu, et de l'affect...
Si,Si,Si cool.gif
Pourquoi ne pas prévoir un TYPE de réponse, adapté aux circonstances de l'un et de l'autre.
Perso, tout petit, je pense que c'est important cool.gif

Grave! cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Thu 23 Feb 2006, 15:08
Post #22


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




smile.gif
J'interviens (bien que je la ramène tout le temps rolleyes.gif ) pour faire remonter ce fil tout à fait pertinent.

Si vous pouviez vous exprimer, ceux ou celles qui ne le font jamais. Faites-le en toute liberté. Nous sommes une communauté accueillante pour tous les gens sympas et les bonnes volontés, et non un club fermé d'initiés supérieurs. Il est naturel de se sentir au début un peu "étranger" à l'intimité que nous avons développée au fil du temps, mais soyez assurés que vous y êtes bienvenus.

J'ajouterai qu'il y a assez peu de prises de bec mais qu'elles laissent malheureusement toujours une impression émotionnelle persistante. L'équipe des modérateurs s'applique activement à éviter les débordements.

Pour sourire, une phrase de Charles-Maurice de Talleyrand Périgord (un certain esprit français à son summum) :
"On accueille quelqu'un selon son habit et on le raccompagne selon l'esprit qu'il a montré." tongue.gif

This post has been edited by blek: Thu 23 Feb 2006, 15:50


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 20 May 2024, 14:08
- © 440 Forums 2011