Un excellent Ampli Guitare Virtuel, Plug-ins |
|
|
|
Wed 21 Dec 2005, 22:33
|
Hero
Group: Members
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858
|
je ne trouve pas mais je ne suis pas guitariste donc...
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
Wed 21 Dec 2005, 23:23
|
Ned Teach
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
Avec quelle pelle ces démos ont-elles été enregistrées ? Je pencherai pour une strato, auquel cas les sons métal sont bluffants de clarté et de prise d'espace. Le son blues le fait, j'aime moins les sons rock et funky, question de goût. Il y a aussi une telle volonté de faire simulation que le son a été… comment dire… très arrondi dans les médiums, ça me fait l'effet d'une sorte de "carénage". Dans un play, ça peut peut-être contribuer à bien détacher le son. Un peu trop de reverb aussi dans les démos mais je n'aime jamais en mettre beaucoup en général. De toute façon, il faudrait l'essayer avec chacun sa guitare pour voir si on y trouve ce que l'on aime. Ah et puis que quelqu'un nous fasse une simulation de MI 60 de l'enfer, c'est tout ce que je demande !
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 21 Dec 2005, 23:42
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Le son blues, oui Le reste, approximatif
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Thu 22 Dec 2005, 01:44
|
Senior Member
From: St Ouen - FR
Member No.: 3,186
|
bon, en fait, c'était sans doute ma connection....tres tres lente ce soir.... J'ai fait l'essai avec ma Les Paul Standard : Donc, moi j'le trouve pas mal du tout ce p'tit ampli. Simple, efficace, loin des usines à gaz que sont Amplitube et Gutar Rig. Auror pro n'a pas à en rougir.... Les sons clean un peu travaillés à partir des presets se placent bien dans un mix, clair, chaud, precis.... j'aime un peu moins les sons sat, mais dans un style rock, ca passe tres tres bien. A 34,50 euros (pour les premiers acheteurs), ca vaut pas le coup de s'en priver.... Allez, j'm'en met un dans ma hotte....
|
|
|
|
|
Thu 22 Dec 2005, 02:05
|
Maniac Member
From: Champlan - FR
Member No.: 70,269
|
C'est clair que ce n'est pas cher 35€! Par contre, j'ai peur que mon iBook soit limite... Sur le site, ils disent "G4 1 GHz minimum"... Didick, tu as quoi comme config? J'ai écouté les démo, c'est pas mal, surtout en clair. Par contre, dès qu'il y a de la saturation, je trouve le son trop sec, trop synthétique... J'ai aussi peur qu'il y ai un gros souffle dès qu'il y a de la saturation et qu'on soit obligé d'abuser du denoiser. J'ai l'impression que ça fait ça avec tous les amplis virtuels.
--------------------
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|