|
Alerte Arnaque, Ne vous laissez pas avoir |
|
|
|
Wed 8 Mar 2006, 16:24
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (ptilou @ Dec 21 2005, 10:50) Les principaux threads mettant en garde contre les escrocs aux petites annonces sévissant parfoir via MacMusic et des exemples de leurs méthodes : juste làEt là aussiEt aussi làet là iciPOUR MEMOIRE !!! again
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 21 Mar 2006, 19:39
|
Newbie
Group: Members
From: Boulogne Sur Mer - FR
Member No.: 17,374
|
bjour j'ai posté une annoce dans MM pour vendre mon powermacg5 et un ivoirien m'a repondu. il m'a donné son adresse messenger pour que je discute avec lui le seul souci que nous avons soulevé est celui du transport (meme a sa charge 600 € !!) je n ai donc donné suite etait ce une arnaque ? j'etais quand meme sur mes gardes avec tout ce que j'avais lu de votre part
(sans compter cet oncle retrouvé qui me legue 1000000$ via un notaire peu scrupuleux)
il fait pas bon etre un vrai musicien ivoirien si on a besion de matos d'occase !
benjy
|
|
|
|
|
Tue 21 Mar 2006, 20:01
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (benjy @ Mar 21 2006, 19:39) il fait pas bon etre un vrai musicien ivoirien si on a besion de matos d'occase ! Hélas oui ! à 98 % c'est une arnaque... Babaille et LPM passe quotidiennement les annonces au peigne fin pour décrypter les offres des truands et prennent les dispositions techniques pour les écarter. C'est pénible ! On en est à douter d'annonces tout à fait clean... mais qu'on est à deux doigts d'écarter compte tenu du volume de truands qui tentent les scénarios les plus abracadabran mais qui parfois marchent... Soyez vigilants ! Au moindre doute ! décrochez ! Et il n'y pas d'escroc antipathique n'oublie pas de passer pâr PM les corrdonnées de ton escroc
This post has been edited by ptilou: Tue 21 Mar 2006, 20:02
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 17 Mar 2009, 07:50
|
SuperHero
Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
Citation (ptilou @ mer 8 mar 2006, 16:23) Et rappelez vous : " il n'y a pas d'escrocs antipathiques " Désormais je me méfierais des sympathiques membres de MM , un honnète musicien peut cacher un escroc , voir Syllogisme , faux syllogisme célèbre " le chat est un animal , le chien aussi , donc un chat est un chien ". Merci au Team , gardiens de la ligne Maginot du site.
This post has been edited by skawiwen: Tue 17 Mar 2009, 07:53
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|