MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Atmosphere Probeme D'install', Pas moyen de savoir ou va le .dat ?
Charlototo
post Wed 14 Dec 2005, 00:29
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




smile.gif
Bonjour a tous,
Bon voila 4 bonnes heures que je galère pour installer atmosphere de spectrasonic. Autant sur mon pc no problèm que là sur mon G5 pas moyen.
J'ai bien fait l'authorisation nickel mais logic me dit que le .dat n'est pas au bon endroit. angry.gif je n'arrive pas a trouver l'emplacement de Atmosphere sur mon DD ? ! j'ai lancer CD joiner puis installé tout nickel mais la je ne vois pas...je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée ?! wink.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zicman
post Wed 14 Dec 2005, 03:08
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 322
Joined: 17-Aug 04
From: Nice - FR
Member No.: 49,008




en ce qui me concerne je n'ai pas utilisé l'alliace que crée atmosphère pour le fichier dat je l'ai directement mis dans le dossier bibliothèque/audio/plug-in/component
et ça marche si ça peu t'aider wink.gif wink.gif


--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
post Wed 14 Dec 2005, 03:20
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




Yessss....c'est justement ce que j'ai fait..dans le fichier component !!! C'etait exactement ça !!
Merci a toi. wink.gif wink.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zicman
post Wed 14 Dec 2005, 12:38
Post #4


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 322
Joined: 17-Aug 04
From: Nice - FR
Member No.: 49,008




pas de blem content que ça marche !!! en plus c'est bien amosphere....bonne zic cool.gif


--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Tue 18 Jun 2024, 22:11
- © PcMusic 1997-2007