2 Digi En Parallèle |
Fri 9 Dec 2005, 13:26
|
|
Member Group: Members Posts: 58 Joined: 23-Jan 04 From: Magnée - BE Member No.: 33,868 |
Voici mon soucis: je dois enregistrer un groupe en studio, toute la prise de son doit être impérativement faite live, ce qui m'amène à devoir utiliser simultanément 23 pistes à l'enregistrement. Vu que je bosse sur une digi 001, je suis limité à 18 pistes simultanées à l'enregistrement. Est-il possible de faire tourner 2 digi 001 sur le même mac, et comment? Si ce n'est pas possible, comment faire pour synchroniser 2 digi 001 qui tournent chacune suc son propre mac?
MERCI d'avance pour votre aide précieuse !!! |
|
|
Fri 9 Dec 2005, 14:38
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 285 Joined: 04-Apr 02 From: Brunoy - FR Member No.: 4,133 |
Donc 2 Digi sur le même mac : pas possible !!!
Sinon essaye de mettre en synchro par le MTC les 2 Mac ..... ça devrait le faire ...(pas sur quand même - j'ai jamais essayé !!) bon courage -------------------- My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français) |
|
|
Fri 9 Dec 2005, 14:55
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Sinon si tu n'arrives pas à synchroniser les 2 macs en MTC, tu enregistre en même temps sur les 2 en enregistrant avant chaque chanson un click de départ sur les 2.
Ensuite tu rebalanceras toutes les pistes sur un seul Mac et tu synchronise les pistes à la main (en grossissant au max les fichiers audio tu peux caler au sample près !) tu n'y verra que tu feu !!! -------------------- |
|
|
Sun 11 Dec 2005, 12:51
|
|
Member Group: Members Posts: 58 Joined: 23-Jan 04 From: Magnée - BE Member No.: 33,868 |
Un grand merci, j'essaye tout ça et je vous tiens informés.
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: