|
|
Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
|
|
|
Thu 20 Jul 2006, 02:12
|
Junior Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 77,105
|
Salut à tous et à toutes, le plus dur apparement est de se jeter à l'eau... J'ai initié le début de "violon" dans le wiki. Vous me direz si vous pensez que je suis sur une bonne voie ou complétement à la ramasse. Bien sûr, je suis loin d'avoir fini. Mais j'ai commencé de poser une trame. La suite est à venir, bien sûr, selon mes dispos ( je pars en Roumanie, et j'aimerais bien dragué une belle petite pictave entre temps ) Bon, vous en avez rien à foutre, et seul le résultat compte vous me direz, alors peut-être que vous y contribuerez. Ainsi, je pense à l'avenir faire un tour sur tout ce qui est théorie (harmonie, solfège, notations, etc) mais surtout, tenir à jour et compléter ce chapitre sur le violon. Pour rappel, cela est parti d'une discussion sur le forum, et je crois devoir, plus ou moins avertir, les participants de cette discussion. Je voudrais simplement m'enquérir de la manière de le faire Par conséquent j'envoies un mp à fypy et à ronjdji d'jui, soit pour des insultes, soit pour des encouragements. ps (ot): la "grande ouverture" du site est sidérante, et plus que de l'approuver, j'en suis fan pps (ot) : bon pour satisfaire mes promesses, je dois en outre faire un remix de "bikini party" je crois,... je suis lent, lent, ou alors c'est que je fais durer le plaisir (mais c'est sûr que c'est pas pour tout de suite non plus) (encore une fois, demain, j'ai piscine ... )
|
|
|
|
|
Thu 20 Jul 2006, 07:45
|
Hero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
B'jour djinneo, Wahou, pour un essai, c'est un coup de maître ! (mettons un terme au maître ! me disait Pierre Pierlot )… partir d'un plan, remplir et argumenter au fur et à mesure (du temps libre ) ! c'est la meilleure méthode. - peut-être avant l'historique une p'tit' définition générale avec les mots forts (… de la famille des cordes, archet, 4 cordes, le + beau des instruments après le hautbois, etc.)- colophane (1 l ) et résonance (1 n) (ça, c'est pour dire que je l'ai lu … et déjà corrigé )Bravo ! et bon séjour roumain ! Bise.
This post has been edited by Rrrrrr Rogntudjuù: Thu 20 Jul 2006, 07:46
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 20 Jul 2006, 22:26
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
J'avoue, le violon m'a fait un choc, il a bossé le djinneo ! Bon, maintenant la mauvaise nouvelle, je vais pas tarder à partir en vacance, donc plus de nettoyage des spams jusqu'au retour de Soif Donc faudra surveiller… et nettoyer au fur et à mesure… argh (toute personne inscrite peut virer les spams, mais il n'y a que soif et moi pour le moment qui peuvent bloquer les IP). Et bon, il y a un forum entier pour le wiki, donc n'hésitez pas à créer des fils, c'est fait pour !
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 22 Jul 2006, 14:37
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
C'est un "Captcha", mais comme ça ne les bloque pas, là, soit il étend le système à tout le monde soit il mange son chapeau le soif. Là le "Captcha" est sur les non enregistrés, comme ça continue, ça veut dire qu'il réussi à faire croire au système qu'il est enregistré… super la sécurité de mediawiki, ils doivent se marrer les mecs de la wikipedia… (Développement de mes deux oui !) (stp évite les digressions systématiques vermotogènes, ça fini par rendre tout confus…)
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|