Crash De Mise à Jour De Logiciels? |
Mon 12 Dec 2005, 01:49
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
MMMeeuuuh non !
-------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Mon 12 Dec 2005, 09:23
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 517 Joined: 06-Jan 01 From: Morbihan - FR Member No.: 112 |
Un début de réponse pour la defragmentation :
http://www.osxfacile.com/rub_optimiser.html -------------------- |
|
|
Mon 12 Dec 2005, 20:08
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Mon avis:
Pas de défragmentation sur les HD système Défragmentation sur les HD samples et record -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Mon 12 Dec 2005, 20:15
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Moi ça va faire deux ans que j'ai plus rien défragmenté.... et sur mon PC non plus. Les disques durs et les systèmes modernes n'ont plus trop besoin de ça. Pour une fois que c'est plus simple qu'avant, l'informatique, ne recompliquons pas inutilement
Pensez un peu aux DVDscopes de salon avec disque dur : ils sont capable d'enregistrer un programme EN MÊME TEMPS qu'ils lisent ce qu'ils ont enregistré 30 minutes avant : c'est ça le time shifting. Sur un seul disque dur ! au bout de quelques mois, bonjour la fragmentation. Et pourtant ça marche nickel. Je vous laisse réfléchir la dessus, comme dit Gustave Parking. :r This post has been edited by jrozen: Mon 12 Dec 2005, 20:16 -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Mon 12 Dec 2005, 20:28
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 517 Joined: 06-Jan 01 From: Morbihan - FR Member No.: 112 |
Et ça tourne avec quel systeme les DVD de salon ?
Si c'est genre unix et compagnie y'a peut-être pas besoin de defragmentation d'après ce qu'on dit. -------------------- |
|
|
Mon 12 Dec 2005, 20:36
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
QUOTE (jrozen @ Dec 12 2005, 20:15) Moi ça va faire deux ans que j'ai plus rien défragmenté.... et sur mon PC non plus. Les disques durs et les systèmes modernes n'ont plus trop besoin de ça. Pour une fois que c'est plus simple qu'avant, l'informatique, ne recompliquons pas inutilement Pensez un peu aux DVDscopes de salon avec disque dur : ils sont capable d'enregistrer un programme EN MÊME TEMPS qu'ils lisent ce qu'ils ont enregistré 30 minutes avant : c'est ça le time shifting. Sur un seul disque dur ! au bout de quelques mois, bonjour la fragmentation. Et pourtant ça marche nickel. Je vous laisse réfléchir la dessus, comme dit Gustave Parking. :r Oui, mais ce sont des systèmes tâches dédiées, optimisés dans ce sens... -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: