MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Importer Un Projet Dans Un Projet…, fusionner 2 projets dans LP7
dj-mozar
post Fri 2 Dec 2005, 10:01
Post #1


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




Salut à tous,

Avec LP7,peut-on importer un projet existant dans un autre projet de façon à retrouver toutes les pistes (audio et instruments) dans ce dernier. Une sorte de fusion de 2 projets


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
felix fog
post Fri 2 Dec 2005, 10:48
Post #2


Member
**

Group: Validating
Posts: 97
Joined: 16-Jul 02
From: Issy Les Moul - FR
Member No.: 5,932




salut

j'ai ce genre de manip à faire la semaine derniere (cartoon), je l'ai fait à la mano, en important les pistes...à chaque fois que tu sauves ton projet, logic les place dans le bon dossier (la localisation change dans la fenetre audio
finalement c'est pas tres long et j'ai pas trouvé d'autre moyen pour l'instant...

tchouss


--------------------
En Mode Manouche
http://www.felixfog.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koffi
post Fri 2 Dec 2005, 10:58
Post #3


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 187
Joined: 22-Aug 02
From: Montpellier - FR
Member No.: 7,034




Tiens alors ca aussi ca m'interresse
je viens de chercher et je n'ai pas trouvé
j ai fais un essai en compactant les pistes en Dossier - Menu Region/Dossier/Compacter Dossier et en essayant un glissé deposé d'une song a l autre....
Bien sur comme je m'en doutais ça ne deplace que les regions audio ( ou midi) mais en aucun cas les reglages de pistes ( ou les instruments)
si il y a un moyen je suis preneur !!!!

(arf post croisé)

oui mais alors si tu veux garder tes plugins ou instruments "actifs" ( non bouncés ) tu dois aussi faire un export des presets et les re-importer dans le nouvel arrangement
ca va pour 8-10 pistes ... au dela ou avec la fusion de plusieurs morceaux ca devient vite fastidieux ... y a pas un autre moyen ?

This post has been edited by Koffi: Fri 2 Dec 2005, 11:02


--------------------
G4/G5
Logic Pro Tools LE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
felix fog
post Fri 2 Dec 2005, 11:39
Post #4


Member
**

Group: Validating
Posts: 97
Joined: 16-Jul 02
From: Issy Les Moul - FR
Member No.: 5,932




a ce moment là comme dirait l'autre, peut etre en selectionnant les pistes dans le projet A et faire un copié-collé dans le projet B, ca devrait marcher..(mais tu as du y songer DJ-M...?)je ne suis pas au studio ce matin, j'essaye des que je peux et vous tient au jus


--------------------
En Mode Manouche
http://www.felixfog.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koffi
post Fri 2 Dec 2005, 12:03
Post #5


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 187
Joined: 22-Aug 02
From: Montpellier - FR
Member No.: 7,034




Je viens d essayer
tu ne peux deplacer ( ou copier coller) que les regions audio
j ai essayé avec des objet audio .. seul l objet est copié, pas les plugins qui y sont inserés
en plus il faut faire attention a ce que ce ne soit pas les meme objet audio d un arrangement a l autre
du style, si MonMorceau01 = objet audio 01 a 24 alors le premier
objet audio de MonAutreMorceau02 doit commencer en 25 sinon tout se melange
et les reglages (Pan-Volume etc..tout ce qui concerne l objet audio) de MonAutreMorceau02 sont calqué sur MonMorceau01
bref ... on peut deplacer les regions mais plus difficilement (en tout cas pas encore trouvé) les objets et leur contenu
bon pas le temps de tester plus aujourd'hui, ...boulot boulot huh.gif
a+

This post has been edited by Koffi: Fri 2 Dec 2005, 12:05


--------------------
G4/G5
Logic Pro Tools LE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Fri 2 Dec 2005, 12:31
Post #6


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




merci camarades… j'avais pensé à ces solutions mais c'est pas vraiment ce que j'attendais.
Dans DP on pouvait faire ce genre de truc, je pensais qu'il y avait un équivalent pour Logic.

… et côté "dossier", pensez pas qu'il y a un truc à creuser de ce côté ?
Bon, j'y retrourne


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
post Fri 2 Dec 2005, 14:59
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




Les séquences et régions de l'Arrange peuvent bien sûr se copier d'une song à l'autre par simple drag&drop.

Mais il existe aussi un moyen de retrouver toutes tes tranches, Instruments et plug-ins en copiant la configuration audio:

-Tu ouvres tes deux songs,
-tu vas dans "Configuration audio" de ta song SOURCE, tu fais pomme C,
-tu vas dans "Configuration audio" de ta song de DESTINATION, et tu fais pomme V,
-tu retournes dans ta song SOURCE et tu ouvres l'Environnement Audio, tu fais pomme A, puis pomme C,
-tu vas dans ta song de DESTINATION et tu ouvres l'Environnement Audio, tu fais pomme A, tu supprimes tous les objets et tu fais pomme V.

Il est nécessaire de faire cette opération avant de copier les séquences & régions dans l'Arrange afin qu'elles qu'elle se positionnent chacune sur leur piste respective.

Si ça peut t'aider...

.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilogic
post Fri 2 Dec 2005, 18:01
Post #8


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 483
Joined: 08-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 11,721




QUOTE (Banned @ Dec 2 2005, 14:59)
Les séquences et régions de l'Arrange peuvent bien sûr se copier d'une song à l'autre par simple drag&drop.

Mais il existe aussi un moyen de retrouver toutes tes tranches, Instruments et plug-ins en copiant la configuration audio:

-Tu ouvres tes deux songs,
-tu vas dans "Configuration audio" de ta song SOURCE, tu fais pomme C,
-tu vas dans "Configuration audio" de ta song de DESTINATION, et tu fais pomme V,
-tu retournes dans ta song SOURCE et tu ouvres l'Environnement Audio, tu fais pomme A, puis pomme C,
-tu vas dans ta song de DESTINATION et tu ouvres l'Environnement Audio, tu fais pomme A, tu supprimes tous les objets et tu fais pomme V.

Il est nécessaire de faire cette opération avant de copier les séquences & régions dans l'Arrange afin qu'elles qu'elle se positionnent chacune sur leur piste respective.

Si ça peut t'aider...

.

mmhhh blink.gif
comment ça se passe lorsque les deux projets utilisent les mêmes canaux audio réglés différemment?
exemple, le projet A utilise les tranches Audio de 1 à 8 avec tels Plugs, le projet B utilise les mêmes huit pistes mais avec d'autres plugs ou réglages.


--------------------
Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7)
16Go de RAM
MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Fri 2 Dec 2005, 18:30
Post #9


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




QUOTE (Banned @ Dec 2 2005, 13:59)
Si ça peut t'aider...

je tente l'affaire et je remonte l'info.
Merci yuk


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koffi
post Fri 2 Dec 2005, 18:57
Post #10


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 187
Joined: 22-Aug 02
From: Montpellier - FR
Member No.: 7,034




QUOTE (gilogic @ Dec 2 2005, 18:01)
QUOTE (Banned @ Dec 2 2005, 14:59)
Les séquences et régions de l'Arrange peuvent bien sûr se copier d'une song à l'autre par simple drag&drop.

Mais il existe aussi un moyen de retrouver toutes tes tranches, Instruments et plug-ins en copiant la configuration audio:

-Tu ouvres tes deux songs,
-tu vas dans "Configuration audio" de ta song SOURCE, tu fais pomme C,
-tu vas dans "Configuration audio" de ta song de DESTINATION, et tu fais pomme V,
-tu retournes dans ta song SOURCE et tu ouvres l'Environnement Audio, tu fais pomme A, puis pomme C,
-tu vas dans ta song de DESTINATION et tu ouvres l'Environnement Audio, tu fais pomme A, tu supprimes tous les objets et tu fais pomme V.

Il est nécessaire de faire cette opération avant de copier les séquences & régions dans l'Arrange afin qu'elles qu'elle se positionnent chacune sur leur piste respective.

Si ça peut t'aider...

.

mmhhh blink.gif
comment ça se passe lorsque les deux projets utilisent les mêmes canaux audio réglés différemment?
exemple, le projet A utilise les tranches Audio de 1 à 8 avec tels Plugs, le projet B utilise les mêmes huit pistes mais avec d'autres plugs ou réglages.

wink.gif ça se passe comme j'ai dit juste au dessus
c'est pas possible
Dans ton exemple Banned tu supprime purement et simplement ton arrangement de destination
( ou alors j'ai pas bien saisi tes explication ? huh.gif )


--------------------
G4/G5
Logic Pro Tools LE
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 6 Oct 2024, 10:21
- © MacMusic 1997-2008