|
|
Overclocker Un Imac G5 1,8ghz? |
|
|
|
Mon 26 Dec 2005, 18:39
|
Newbie
Group: Members
From: MOUVAUX - FR
Member No.: 67,174
|
Bonjour, Est-il possible d'overclocker un IMAC G5 1,8Ghz? j'ai un peu cherché sur le net mais rien trouvé de concret. Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|
|
Tue 27 Dec 2005, 14:14
|
SuperHero
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Pose la question sur MacbidouilleUtilse cela d'abord : search macbidouille, peut-être la question a-t-elle été posée? PS: il faut t'inscrire sur les forums avant d'avoir accès à cette fonction... Démontage Imac abordé iciOverclock, ici...Overclock mac, là!Et concernant l'Imac, ici aussi...Mais il me semble plus intelligent de vendre le tien et d'en acheter un plus puissant... Enfin, c'est ce que je ferais compte tenu des risques encourus et des gains espérés!
This post has been edited by Franerik: Tue 27 Dec 2005, 14:30
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
Tue 27 Dec 2005, 21:50
|
Newbie
From: MOUVAUX - FR
Member No.: 67,174
|
Bonjour , un grand merci à tous pour vos commentaires, bon c'est vrai, j'ai toujours la sale habitude comme beaucoup, de vouloir que ça aille toujours plus vite, mai bon on ne se refait pas! Bon nouvel an à tous et à bientôt. silenceradio
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|