Pbm De Compatibilité De Plug Ins, Plug ins dans Ableton Live vs Pro Tools |
Wed 30 Nov 2005, 14:32
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 30-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 73,212 |
Bonjour à tous,
je vous explique le pbm. Je suis utilisateur de PT depuis 1 an et je suis passé à Live car je le trouve beaucoup plus créatif pour la compo. Je souhaite utiliser les instruments virtuels que j'utilise dans PT dans Live. C'est du RTAS me direz vous donc pas utilisable dans Live. Mes questions sont donc : - Est ce que ces instruments sont par défaut en format VST et passent ils par un traducteur qui les rendent compatibles RTAS ou sont ils RTAS à la base? -Est ce que je dois donc réinstaller les instrus en format VST que j'enregistre dans un dossier spécifique à Live? - en résumé, quelle bidouille puis je faire pour utiliser ces instrus dans Live sans avoir à les réinstaller car je n'ai pas tous les cds d'installation? merci d'avance |
|
|
Wed 30 Nov 2005, 14:40
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 517 Joined: 06-Jan 01 From: Morbihan - FR Member No.: 112 |
A ma connaissance pas de traduction possible genre VST -> Au
RTAS c'est RTAS. tout reinstaller en VST -------------------- |
|
|
Wed 30 Nov 2005, 14:53
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 30-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 73,212 |
merci de l'info
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: