Motu Symphonic Instruments Ou Miroslav Philarmonik, lequel choisir |
Mon 2 Jan 2006, 06:40
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 |
N'achète surtout pas EAST WEST !
si tu veux en savoir plus va voir http://groups.yahoo.com/group/qlso ou mail moi VSL est la solution, c'est cher mais c'est bon ! This post has been edited by cyril: Mon 2 Jan 2006, 06:44 |
|
|
Mon 2 Jan 2006, 07:47
|
|
Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 08-May 05 From: Lausanne - CH Member No.: 65,377 |
Salut Cyril,
Je me suis déjà abonné à ton newsgroup et j'ai pu en savoir plus sur cette suite. Au final, j'ai acheté Ivory, avec lequel je compose mes partitions et je compte me procurer VSL Solo Strings pour les cordes. En attenant d'upgrader en VSL pour la suite, si necessaire. Merci pour vos conseils et A+ ! |
|
|
Mon 2 Jan 2006, 15:37
|
|
Rookie Group: Members Posts: 33 Joined: 13-Jan 04 From: Montreal - CA Member No.: 33,098 |
Je comprend très bien ce que dit Cyril pour les sons d'orchestre, faut pas avoir fait un "Bach" pour entendre la différence entre east west et VSL, mais moi je te donnais simplement un conseil pour ton portefeullie et aussi l'utilisation que tu vas en faire.
Je crois pas que tu feras du grand film ou quoi que ce soit d'autres avec des strings virtuelles. Je sais pas ce que vous faites mais dans mon cas j'utilise des samples d'orchestres seulement pour monter des maquettes de travail en rapport avec certain projets et par la suite je demande l'aide de vrai musicien. J'aime mieux investir dans de vrais musiciens que de mettre 3000 balle et + dans des sons d'orchestre....... en plus tu finis toujours par t'en tirer à moin chère au bout du compte avec des musiciens et tu gagnes du temps. D'une manière ou d'une autre suit ton instinct, c'est toujours mieux. Dit toi une chose par contre, si tu arrives dans un studio professionnel il ne prendrons jamais tes maquettes de vsl ou de east west ou miroslav ect.. il feront appel à des gens compétents qui apprendront ta toune en 24 heures. Là tu vas te demander....... pourquoi j'ai investis tant que ça? avoir su En passant je suis pas là pour défaire tes conseil Cyril, je voudrais pas que tu penses ça, tu as tout aussi droit à ton opinion et je la trouve très respectable. -------------------- StudioMig
[URL=http://www.studiomig.com][COLOR=blue] |
|
|
Mon 2 Jan 2006, 18:11
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 |
QUOTE (migouille @ Jan 2 2006, 15:37) Je crois pas que tu feras du grand film ou quoi que ce soit d'autres avec des strings virtuelles. Je sais pas ce que vous faites mais dans mon cas j'utilise des samples d'orchestres seulement pour monter des maquettes de travail en rapport avec certain projets et par la suite je demande l'aide de vrai musicien. En passant je suis pas là pour défaire tes conseil Cyril, je voudrais pas que tu penses ça, tu as tout aussi droit à ton opinion et je la trouve très respectable. Tout à fait d'accord avec toi, à ce moment là Jam Pack 4 suffit, pour 99 Euro c'est génial ! Avec VSL tu passe sur du court metrage ou sur des films à petit budget. Louer l'orchestre symphonique de l'ORTF ou le London Symphony Orchestra n'est pas à la portée de n'importe qui. Bonne Année Cyril |
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: