MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Trouver Des Musiques Sans Paroles..., D.A musique sans paroles.
-BHL-
post Tue 29 Nov 2005, 23:38
Post #41

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47

QUOTE (Charlototo @ Nov 29 2005, 23:29)
Oui Miss KIKI c'est exactement ça que je veux faire...tout pareil. Avec des musiques sans parole  mais ça tu avais compris. wink.gif

Et bien, fais le........

angry.gif

Bhl (las)
Go to the top of the page

+Quote Post
Charlototo
post Tue 29 Nov 2005, 23:51
Post #42

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 66,363

Le faire ?? Ah bon ?? a oui ? suis je bête pki ai je crée ce topic ?

Merci BHL angry.gif

sujet clos. Merci a ceux qui m'ont gentiments donné des petits conseils. smile.gif

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).

+Quote Post
heral
post Wed 30 Nov 2005, 03:04
Post #43

Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22

encore une fois , on voit qu'on peut pas vous laisser trente seconde sans surveillance
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mr leon, n'a rien compris, car il t'a proposé un titre avec des paroles.....mais sans musique laugh.gif laugh.gif

brian a oublié de te dire, charlototo, que l'agriculture manquait de bras wink.gif

quant à ton coté, directeur artistique (c'est comme ça que tu envisages de te positionner, cf ton premier mail) , c'est un peu normal que tu prennes une volée de bois vert quand, un peu plus loin tu dis : ...pour eviter donc de me taper toutes les recherche de zik "sans parole" sur itunes je demandais s'il quelqu'un avait un tuyau pour trouver ce genre de musique ? Genre peut etre musqiue de Karaokéé ..., à te lire, on voit bien que tu n'as qu'une vague idée de ce que tu vas mettre dans ces foutus disques durs.

tu te balances directeur artistique?
oui, ben je me demande de quel coté il se trouve le manque de respect? unsure.gif

5 pages pour arriver au karaoké. sad.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
Charlototo
post Wed 30 Nov 2005, 10:17
Post #44

Maniac Member

From: Paris - FR
Member No.: 66,363

oula oula oula...

Mon coté Directeur Artistique comme tu dis..relis ce que j'ai ecris..je dis : une direction artistique EN SOMMES. Je ne dis pas que je me "balance" (comme tu dis directeur artistique). Ensuite du parle de mon manque de respect ??? Mais ou va t' on ?? qui es tu pour me juger la ? C'est quoi ce délire ?

Je veux juste un coup de main pour aider un pote dans son restau et lui faire une playliste sympa. Je demande de l'aide parce que je ne connais pas bcp de musique "sans parole" comme il souhaite et voilà on tombe sur ce genre de chose??

Des gens qui te disent que l'agriculture manque de bras ? La vieille phrase a mamie toute faite bien lourdingue qui ce veux méchante!!

Et pour te repondre, OUI j'ai une vague idée de ce que je vais mettre dans mes disques dures..c'est pour ça que je suis la gros malin c'est meme le sujet de la discussion !! Je suis la pour demander un petit peu d'aide parce que je ne connais pas (mille excuse Môooossieur) beaucoup de musique sans parole angry.gif angry.gif Alors les jugement et l'agriculture et le reste...

bref pas tres sympa l'ambiance là...
that's all for me bye !!

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).

+Quote Post
heral
post Wed 30 Nov 2005, 10:28
Post #45

Moderateur Bouffon
Group Icon

QUOTE (Charlototo @ Nov 30 2005, 11:17)
..relis ce que j'ai ecris..je dis : une direction artistique EN SOMMES.

oui, justement , je te relis sad.gif

le titre même de ton thread n'est il pas :
Trouver Des Musiques Sans Paroles..., D.A musique sans paroles. ?

D.A , c'était peut être pour droits d'auteur ? rolleyes.gif

ah, pardonne moi , j'avais mal lu effectivement.

comme tu dis, mm en ce moment, c'est de la haute technologie, et des sujets tous aussi pointus les uns que les autres blink.gif

l'iPod nous fabrique tous les jours des créateurs sad.gif

bonne journée.

--------------------

+Quote Post
Miss Kiki
post Wed 30 Nov 2005, 10:57
Post #46

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

Juste une remarque : pourquoi faire une année de programmation ?
Avec un millier de titres en random tu tourne dèja très très bien ...
On ne reste pas assis pour manger au resto toute une année ;-)

je ne sais pas si artistiquement le flux massif est le bon choix.

le random est un danger aussi, il y a des morceaux qui ne s'enchaineront pas bien, moi je ferai moins en volume de songs, et plutôt des cycles de 4h maxi avec thématique et evolution a l'intérieur de la playlist.

Comme ça, ça fait moins de songs a trouver d'un coup et c'est une peu plus chouette à monter ...

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
heral
post Wed 30 Nov 2005, 11:09
Post #47

Moderateur Bouffon
Group Icon

QUOTE (miss kiki @ Nov 30 2005, 11:57)
moi je ferai moins en volume de songs, et plutôt des cycles de 4h maxi avec thématique et evolution a l'intérieur de la playlist.

après le lancer de tongs, voila la miss qui lance des songs
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
er1c
post Wed 30 Nov 2005, 11:13
Post #48

Maniac Member

From: La Seyne Sur Mer - FR
Member No.: 65,765

La personne qui t'a demandé ce coup de main, se soucie donc de l'ambiance qu'il va y avoir dans son resteau puisqu'il t'a demandé a ne pas avoir le même morceau répété avant trois mois.

Si c'est une question de style et d'ambiance, pourquoi ne pas engager un vrai Dj ? Qui lui saura vraiment adapter les morceux a la situation et à l'auditoire.

Certes c'est pas le même prix que deux disques durs pleins à rabord (quoique question SACEM je crois qu'il va douiller ton pote) mais question "aura" c'est sans comparaison.

--------------------

+Quote Post
Miss Kiki
post Wed 30 Nov 2005, 11:31
Post #49

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

tu peux aussi faire un truc vachement plus ludique : a chaque table un petit formulaire, le client inscrit dix titres de son choix, tu les récupère sur i-tunes et tu fait tourner ... au fur et a mesure le truc va s'agrandir monstrueusement, le client aura participé et toi tu tries et tu monte le truc petit à petit ... toto

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
heral
post Wed 30 Nov 2005, 11:38
Post #50

Moderateur Bouffon
Group Icon

QUOTE (Charlototo @ Nov 30 2005, 11:17)
that's all for me bye !!

allez reviens, charlo, ton site est vraiment formidable wink.gif

--------------------

+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
10 User(s) are reading this topic (10 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 2 Nov 2024, 11:26
- © 440 Forums 2011