|
Routing Sur Digital Performer |
|
|
|
Thu 8 Dec 2005, 13:09
|
Member
Group: Validating
From: Paris - FR
Member No.: 52,392
|
Salut tout le monde, j ai eu souvent de petits soucis sous Digital performer mais je suis tombé sur une communauté dédiée à ce logiciel et j ai pu trouver mon bonheur la bas. Voila l adresse pour ceux que ça interesse: dp-zone.com
--------------------
Je crois en la force de ceux que l'on croit faible, parce qu'ils ont connu la difficulté, les épreuves de la vie, aussi durent soient elles...
|
|
|
|
|
Thu 8 Dec 2005, 13:45
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (telemak_1 @ Dec 8 2005, 13:09) Salut tout le monde, j ai eu souvent de petits soucis sous Digital performer mais je suis tombé sur une communauté dédiée à c Voila l adresse pour ceux que ça interesse:e logiciel et j ai pu trouver mon bonheur la bas. dp-zone.comC'est sympa à toi. Les gens de "dp-zone.com" sont, à coup sûr, forts compétents. Mais, as-tu parlé ici de tes "petits soucis" avec D/P? Peut-être, y-a t'il, aussi, ici, des gens compétents. Bhl
|
|
|
|
|
Fri 9 Dec 2005, 19:11
|
Member
Group: Members
From: Vaucluse
Member No.: 459
|
As tu essayé de quantifier ta piste audio de grosse caisse comme c'est maintenant possible dans DP ?
--------------------
Madlab Sound Unit / guitares, objets, electronique G4 QS 800 1 Go RAM / Pbook alu 1 ghz 768 mo RAM - OS 10.3.8 Motu 828, Emagic MT4 - Waldorf Pulse+, SE Tone Chameleon, MS20, Filterbank, Korg ER1+ES1, Roland JX3P, TLA 5051
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|