MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Vienna Symphonic Cube VST/AU, Plug-ins
Super Prince of ...
post Mon 28 Nov 2005, 21:43
Post #11

Maniac Member

Group: Members
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083

Je ne possede que le EWQLSO Gold (ce qui n'est deja pas mal) et quand j'ai ecoute le Motu j'ai pense qu'il ne m'apporterait rien de plus, ce que je pense toujours. Quant a VSL, c'est trop cher pour moi. Ce qu'il manque essentiellement a la collection EWQLSO est toute la librairie de liaisons qui donne finalement tout le realisme a ces samples. Mais apparemment ce vide va etre comble avec la version 2 de EWQLSO.

Ma question reste donc de savoir si la qualite de VSL justifie la difference de prix justement entre VSL et EWQLSO version 2 ?
Go to the top of the page

+Quote Post
lionel2p
post Mon 28 Nov 2005, 21:57
Post #12

Hero

From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427

La gold est effectivement une excellente collection mais comme tu le soulignes bien, la VSL propose une matière abondante, surtout au niveau articulations. De plus, les series horizons viennent renforcer la palette. Les epic horns par exemple, est une enorme section de cuivre typique des gros pouet pouet américains, et j'ai jamais rien trouvé d'aussi gros ailleurs. C'est assez bien pensé. Ce sont ces petis plus qui rendent la VSl unique. De plus, à voir les tutauriaux, on est très loin du player Kompakt. De plus, le performance tools amélioré est assez unique en son genre. L'idéal serait de les avoir toutes wink.gif

--------------------

+Quote Post
dupuy
post Mon 20 Feb 2006, 20:21
Post #13

Newbie

From: Cailloux - FR
Member No.: 77,160

Attention... c'est une arnaque. Si vous avez acheté une série de samples (ex : horizon), et que vous voulez acheter "linstrument", ils vous font payer de nouveaux les samples ce qui est parfaitemetn illégal puisque lorsqu'on achète des samples, on achète des droits d'utilisation et donc ... on les a ! VSL se gave donc sur le dos de ses clients et franchement, même si la qualité est là, c'est vraiment trop compliqué pour s'en servir correctement ... avant de trouver le bon échantillon à chaque mélodie... on s'épuise !

+Quote Post
Didick
post Wed 22 Feb 2006, 00:35
Post #14

Senior Member

From: St Ouen - FR
Member No.: 3,186

Sans doute considèrent t-il que ce ne sont PAS les memes samples.
Car ceux de la nouvelle version (standard) sont en 24 bits.

Donc...c'est pas les memes samples....

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sun 5 Jan 2025, 16:47
- © PcMusic 1997-2007