|
Waldorf Ppg Wave Pour Cubase Os-x, pas moyen de retrouver le ppg pour os-x |
|
|
|
Wed 23 Nov 2005, 18:15
|
Expert Cubase
Group: Members
From: LE KREMLIN BICETRE - FR
Member No.: 72,906
|
QUOTE question simple.. il y a t'il une personne qui fait tourner le waldorf ppg-wave sur cubase os-x???? Oui, moi, je l'aime beaucoup. Il existe bien une version OS X, la dernière étant 1.2 je crois. Salutations
|
|
|
|
|
Fri 25 Nov 2005, 14:11
|
SuperHero
Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
QUOTE (exo1000 @ Nov 23 2005, 22:24) j'ai aussi paumé ma facture, et n° de licence concernant l'achat du fm7 et du pro-52. il me reste 2 cd d'installation du fm7,et pro52 qui ne toune que sur le os-9.. j'ai envoyé plusieurs mails a native-instru, pour leurs dire que je suis quand meme sous licence.. du moins il me reste de pauvre cd drive caduque. et que je suis coinçé pour les mise a jours >> os-10 ..No reponse.
tout ça... pour le korg-legacy et arp2600> os10 . ZE pas juste !! je suis triste.
Enfin je reviens sur le topic.. du ppg. je suis sur cubase, j'adorais le ppg . et je suis prét a le racheter d'occas .. évidament. car waldorf fini.. mais j'aimerai savoir clairement, si le wave ppg steinberg; tourne sur cubase > os-10
@+ The update is available for all registered PRO-53 users in the NI Online Shop as direct download for 29 Euro/Dollars. The update is available for all registered FM7 users in the NI Online Shop as direct download for 29 Euro/Dollars. c'est sur le site Native instrument . korg-legacy et arp2600 ??? en 10.xx ça marche le PPG marche sur Cubase en tiger
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|