|
|
|
Des Liens Utiles Pour Garageband, pour trouver rapidement... |
|
|
|
Mon 28 Nov 2005, 13:43
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Des trucs et astuces GB en abondance sur le site . MacDKPar exemple les GB Trucs de 1 à 12 : 1. Profiter des préréglages d'effets de l'update JamPack 1.0.1 sans avoir installé la version 1.0 du JamPack (Logiciel Pacifist) 2. Synchroniser GarageBand avec Ableton Live audio ou Reason grâce à la technologie ReWire 3. Utilisation des Boucles de GarageBand avec Soundtrack 4. Mode d'emploi en Français de dhos_garage 2.0 (installateur de GB 2) 5. Convertir les Instruments échantillonnés au format Akai, GigaSampler etc .... au format GarageBand 6. Accorder une guitare grâce au Plug in "Guitar Tuner" d'Emagic 7. Utiliser le clavier du Mac comme clavier Midi 8. Enregistrer dans GarageBand le son provenant d'autres applications grâce à "JackTools" 9. Enregistrer dans GarageBand le son provenant d'autres applications grâce à "SoundFlower". 10. Utiliser les Boucles (loops) au format AKAI, Giga sampler etc ... dans GarageBand 11. Utiliser les effets de GarageBand avec d'autres applications ("JackTools" et "SoundFlower".) 12. Récupérer l'audio d'une piste enregistré dans GarageBand Un Article sur les JamPacks juste là.Et la sélection de liens utiles à GB du même site MacDK. Une sélection de FAQ et Messages d'erreurs issus de la base de données Apple.
This post has been edited by ptilou: Mon 28 Nov 2005, 13:53
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 28 Nov 2005, 14:07
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Un site commercial de boucles pour GB loops4music? et quelques boucles gratuites à grapiller pour les amateurs.
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|