|
|
Mac Dans Le Coma, Ventilos à Fond., Mon mac ne se réveil plus |
|
|
|
Tue 6 Dec 2005, 18:56
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (lepetitmartien @ Dec 6 2005, 16:26) Il t'a fait un kernel panic pendant le dodo = A380 au décollage T'es en quelle version de système ? normalement ça ne le fait plus depuis la 10.3.5 ou 6… Eviter aussi d'avoir Mail qui tourne des heures avec le mac en sommeil, il y a un truc que ça aime pas… Certains machins en Java ça aime pas trop, faut être bien à jour… perso j'en ai plus depuis le printemps. Sinon, démarrer du CD d'install et voir si tout est d'aplomb (disques et autorisations). Merci LPM. Cest du 10.4.3, mais effectivement Mail tournait. En fait tout tournait quand il s'est mis en veille, y compris Live en Rewire avec la centrale nucléaire de Cattenom, car j'ai du m'occuper du téléphon (Gaston!!!) et puis oublier de fermer avant d'ataquer le bar de ligne au four avec des petits ognons (miam).
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Tue 6 Dec 2005, 19:57
|
Moderator
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 42,194
|
moi depuis que je suis sous 10.4.3 j'ai aussi quelques kenel panic notamment depuis que j'utilise firefox .
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|