Les Conditions Pour écrire Et Publier, Un livre sur l'éditeur de Logic Pro |
Tue 22 Nov 2005, 11:54
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 371 Joined: 07-Jun 03 From: Paris - FR Member No.: 19,253 |
Bonjour à tous,
J'ai le projet d'écrire un livre sur l'éditeur de partitions de Logic Pro, car les documents dont je dispose (sauf à en avoir oublié un) sont rares et parlent tous de versions assez anciennes. Par exemple, le livre de Johannes Prischi est excellent, mais a été rédigé pour la version 3.5 ... et pas mal d'eau a coulé sous les ponts depuis. Bref, avez-vous des liens, des conseils, des indications sur l'éditeur qui, le plus naturellement accepterait le projet ? J'ai déjà du matériau, et je peux le tenir prêt en 3 mois environ. -------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
Tue 22 Nov 2005, 11:59
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Bonjour,
Tu peux contacter les éditions Eyrolles, leurs livres sont plutôt complets généralement et ce que tu veux faire pourrait très bien correspondre à leur besoin. Sinon, il y a aussi la collection Apple Pro Training Series. Bon courage dans tes recherches !!! Ou tu montes ta boite d'édition !!!! This post has been edited by marsu: Tue 22 Nov 2005, 12:05 -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: