Cwejman prépare du modulaire, Rumeur |
|
|
|
Tue 22 Nov 2005, 22:26
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (lepetitmartien @ Nov 21 2005, 13:58) et un non-modulaire Le non-modulaire, qu'est-ce qu'il fout là-dedans? Un électron-libre? Comment on le maîtrise?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Wed 23 Nov 2005, 03:36
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Mouais, les avis… Un bon semi-modulaire a assez de connexions pour le devenir tout à fait, le M5 en est pas loin. (bave bave bave, j'en veux un !). Doepfer ne fait pas de semi-modulaire. Le M5 est juste énAURmeuh ! Le comparer à un Doepfer c'est pas très pertinent, le M5 sonne beaucoup plus "américain". Et un doepfer est très différent même si en choississant bien les modules on doit pouvoir avoir un son approchant, par contre, côté options c'est plus classique chez doepfer dans l'esprit. Mais bon, comparer n'est aps très pertinent. Le cwejman m'a moins convaincu, mais bon, je trouve la face avant un peu confuse. Si je peux je m'y remets pour voir. Le vostok est peut être moins versatile mais plus vivant. White O, ce que tu cherches c'est pas loin de ce que peut faire un Bode Frequency shifter (pas vraiment le moins cher des modules ASys, je ne sais pas ce que vaut le Doepfer qui n'est pas le Bode) pour le premier exemple, pas écouté les autres, pas le temps.
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 25 Nov 2005, 15:12
|
Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 36,829
|
QUOTE ASol ne fait que des modules percu, façon 808-909, ils sont corrects. ben c'est quoi alors tous ces modules sur leur site? http://www.users.globalnet.co.uk/~concuss/ y a pas que des modules percu, mais des VCO, filtres, S/H , LFO etc...
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|