|
|
Le Quad, Logic, mémoire etc ça donne quoi ? |
|
|
|
Sat 14 Jan 2006, 11:45
|
Advanced Member
Group: Members
From: Meyreuil - FR
Member No.: 878
|
Salut à tous: D'abord, mon PowerBook 1,33 marche toujours à merveille sur PT 7 et sans problème de ressource malgrès ce que je lui met dans la gueule !!! D'ailleurs ce we j'enregistre une pièce de théâtre et son orchestre, et vraiment, j'ai pas l'impréssion d'être largué en ressources... Peut-être Logic est-il trop gourmand pour pousser à la consommation de mac ??? Enfin, je vais me payer quad, pouquoi ? Parce que je sais que le tout est optimisé LA MAINTENANT TOUT DE SUITE. Et que même s'il sera à la rue dans six mois (ce qui n'est pas sûr non plus vu que les proc pour powermac sont attendu en septembre et pas avant, donc dans 9 mois ) il sera toujours optimisé pour mes applis et plug !!! Enfin, le passage sous inel va forcément laisser quelques traces par-ci par-là...Perso avant la rev2, je ne pense pas investir dans un macintel. J'ai pas besoin de la machine qui fracasse, mais de celle qui peut me rendre opértionnel et éfficace IMMEDIATEMENT aprés l'achat, sinon exit, pas la peine d'acheter now un macintel si c'est pour faire tourner un photoshop ou un PT avec Rosetta, donc au ralenti. Merci Nasguile et Er1c, je trouve vos post pertinent et je partage vos opinions
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 15 Jan 2006, 06:03
|
Senior Member
Group: Members
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447
|
QUOTE (jacou @ Jan 14 2006, 11:45) Salut à tous: D'abord, mon PowerBook 1,33 marche toujours à merveille sur PT 7 et sans problème de ressource malgrès ce que je lui met dans la gueule !!! D'ailleurs ce we j'enregistre une pièce de théâtre et son orchestre, et vraiment, j'ai pas l'impréssion d'être largué en ressources... Peut-être Logic est-il trop gourmand pour pousser à la consommation de mac ??? Enfin, je vais me payer quad, pouquoi ? Parce que je sais que le tout est optimisé LA MAINTENANT TOUT DE SUITE. Et que même s'il sera à la rue dans six mois (ce qui n'est pas sûr non plus vu que les proc pour powermac sont attendu en septembre et pas avant, donc dans 9 mois ) il sera toujours optimisé pour mes applis et plug !!! Enfin, le passage sous inel va forcément laisser quelques traces par-ci par-là...Perso avant la rev2, je ne pense pas investir dans un macintel. J'ai pas besoin de la machine qui fracasse, mais de celle qui peut me rendre opértionnel et éfficace IMMEDIATEMENT aprés l'achat, sinon exit, pas la peine d'acheter now un macintel si c'est pour faire tourner un photoshop ou un PT avec Rosetta, donc au ralenti. Merci Nasguile et Er1c, je trouve vos post pertinent et je partage vos opinions de passer d'un PB 1.33 au Quad, çà va te faire tout drôle, les vu metres seront quasiment à zéro !!! > Peut-être Logic est-il trop gourmand pour pousser à la consommation de mac ??? Je ne comprends pas ta phase, 480 notes simultanée avec les EXS sur un QUAD ! faut le faire ! Par contre j'ai la moutarde qui commence à me monter au nez, car je ne peux pas utiliser mes 8 GB et Logic me sort des core-audio overload alors que le Quad utilise 50 % de sa puissance, j'espère qu'il y aura une mise à jour pour le NAMM (19/1)
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|