|
|
Firmware pour le G5 1,8 mono, Apple |
|
|
|
Thu 17 Nov 2005, 21:34
|
Newbie
Group: Members
From: Betton - FR
Member No.: 72,663
|
Bonjour bonjour!!! J'ai un problème avec mon mac (Imac g5 1,8 GHz mac os 10.3.9...) Alors voila sa a commencé il y a quelques semanies. Au debut c'etait un bug qui faisait un freez total de l'ecran lorsque j'etait sur pleine ecran. Puis sa a commencer a se faire dès le demarage de l'ordi et sa a empirer de plus en plus.... J'ai donc esseiller la mise a jour de logiciel proposer mais celle ci ne veut pas s'installer sur mon ordinateur... Alors si quelqun aurait l'emmable aubligence de bien vouloir m'aider sa serait avec plaisir J'espere que j'ai était clair dans mes explication Merci a vous
|
|
|
|
|
Fri 18 Nov 2005, 16:02
|
Newbie
|
Oups merki!!!! de toute facon y voulais pas l'installer.... Mais bon... Mon probleme persiste et c'est de plus en plus ennuyeu.
|
|
|
|
|
Fri 18 Nov 2005, 16:19
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
Pour commencer, tu peux utiliser le CD Diagnostic Hardware, normalement fourni avec ton Mac... Ensuite, essaye de zapper la PRAM Sinon, au pire, après une sauvegarde de tes données, tu réinstalles tout en prenant soin d'effacer complètement le DD avant. Bon courage...
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 18 Nov 2005, 16:27
|
Junior Member
From: Paris - FR
Member No.: 8,244
|
QUOTE en prenant soin d'effacer complètement le DD Dans uitlitaire disque: - séléction du disque - onglet effacer - options : remettre les données à Zéro. ... prévoir une bonne heure de formatage.
|
|
|
|
|
Fri 18 Nov 2005, 18:17
|
Newbie
|
Merki a vous!! je vais tester tout ça!! Le seul probleme c'est que j'ai du mal a laisser mon ordi allumé plus de une heure.... Donc bon pour vider le DD sa va pas être marrant
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|