MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> La Liste Macmusic Version 2002, alors heureux?
farouche
post Wed 17 Jul 2002, 00:22
Post #11


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 11-Feb 02
From: Paris - FR
Member No.: 3,393




Salut les forumiens !!!

De retour de la planète terre...j'ai amérri coté 20ème, l'oeil du cyclone sur QuickTime, branché en perspective sur le Keynot de demain...
rolleyes.gif

Douce nuit
wink.gif


--------------------
patrice a.k.a MC Farouche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Wed 17 Jul 2002, 12:07
Post #12


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




QUOTE (celmo @ Jul 16 2002, 23:44)
Tiens pour attaquer dans le gras du sujet, apres avoir il y a quelques annees, mis un certain souk en emettant l'"idee" que les logiciels eux memes n'avaient pas tous le meme son( helas et

J'ai creer une nouvelle discussion ici:
http://www.macmusic.org/agora/forums/index...=ST&f=21&t=2414
pour parler de ce sujet brulant...


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Wed 17 Jul 2002, 12:56
Post #13


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




QUOTE (celmo @ Jul 17 2002, 00:21)
tiens, en passant, faudrait suggerer a soif de remplacer l'avatar par une petite image webcam...
Pas con, hein? Y en a la d'dans !

voilou, j'me suis mis un bo zicone....
héhéhé biggrin.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Thu 18 Jul 2002, 15:21
Post #14


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




pour votre informations il ya deja 250 personnes qui se sont ré-abonnée a la liste depuis lundi! blink.gif

et vu les discussions en cours, j'ai bien l'impression que c'est reparti comme a la grande époque wink.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 18 Jul 2002, 18:43
Post #15


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




laugh.gif laugh.gif laugh.gif
wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phhelard
post Fri 19 Jul 2002, 21:20
Post #16


Rookie
*

Group: Members
Posts: 26
Joined: 12-Jul 01
From: Garéoult - FR
Member No.: 1,237




Bonsoir
c'est marrant, la liste Macmusic : c'est comme un mélange de forum et de mailing list, çà change. huh.gif
Dommage qu'on ne voie pas les smileys comme à gauche unsure.gif
Et çà signe automatiquement ? . . .


--------------------
Musicalement
Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Sun 21 Jul 2002, 22:22
Post #17


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




QUOTE (phhelard @ Jul 19 2002, 22:20)
Dommage qu'on ne voie pas les smileys comme à gauche unsure.gif
Et çà signe automatiquement ? . . .

on ne voit pas les smileys, parce que c'est des images, il sont remplacé pas leur equivalent texte (ca on peut moduler si vous souhaitez les caracteres utilisé dans le digest)..
Pour avoir les images, il faudrait soit que je laisse les liens images vers macmusic et ca declencherait une connection pour ceux qui ont un modem des qu'il lirait le message. soit joindre toutes les images aux digest, ce qui allongerait notablement la taille des message...

Les signatures, c'est volontaires qu'elles ne soient pas dans le digest, de facon a ne pas l'allourdir...Le digest est en effet relativement conséquent et commence a peser son poids. Si vous etes une majorité a le demander, ca ne pose pas de probleme.


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 22 Jul 2002, 02:10
Post #18


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




C'est vrai que ça sent bon le cambouis et la clé de 12 smile.gif

ça change !

Et c'est l'amateur de service qui à la narine fragile qui vous'l dit tongue.gif blink.gif laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Mon 22 Jul 2002, 09:56
Post #19


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




QUOTE (celmo @ Jul 16 2002, 23:25)
Moi meme, comme beaucoup d'autres , avons cru que Francois avait remonte sa liste parallelement, mais curieusement , le ton n'etait pas le meme. pas le meme que celui que nous retrouvons immediatement ici.

Afin de dissiper tout malentendu, je precise que je n'avais aucun rapport avec ladite liste, qui a priori avait fait le relais depuis que la liste MacMusic originale s'etait arrétée.

Suite a ce remue ménage, j'ai contacté Jacques Julien, qui est en fait un garcon tres sympatique et a qui j'ai proposé d'employer ses nombreux talents dans la grande famille de MacMusic. Il a aussitot accepté, et il s'occupe déja d'un nouveau service qui devrait voir le jour tres bientot sur le site.

Donc welcome Jack (c'est son pseudo) et longue vie aux macmusiciens...
smile.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Fri 15 Nov 2002, 00:27
Post #20


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




phhelard ecrivait ailleurs:


QUOTE
Salut Soif
J'ai été présent et participant sur l'ancienne mailing-liste Macmusic pendant 1 an ou 2, et modérateur quelques mois avant son arrêt. J'ai été déçu par la nouvelle forme de la M-L Macmusic qui est en fait un digest des forums sans avoir la spontanéité d'une vraie M-L.
Je propose à nouveau la mise en place d'une m-l MacMusic sur Yahoo ou autre, si Invision Board (le logiciel gérant Macmusic) ne peut pas les gérer. Je veux bien m'en occuper seul pour commencer, pour ne pas que Soif se casse la tête.
Celà intéresse quelqu'un ?  
Euuuuuh ...
Celà ne concerne pas que Soif, évidemment !

Cordialement
Philippe Hélard


La seule vraie difference avec la liste d'avant, c'est que on peut pas repondre par email. Par contre le gros avantage c'est que c'est completement lié au forums avec les avantages que ca procure (classement, recherche, archives, icones, profils, images, etc...)

L'autre difference, c'est qu'il ya qu'une version digest (pas de mail séparés). C'est un choix. Parce que des gens pres a recevoir 75-100 emails par jour provenant de MacMusic.. c'est vraiment pas la majorité... Et puis il suffit qu'il y en ai 3 qui aie leur email qui deconne et je me choppe 300 emails d'erreurs par jour. Non merci.

Yahoo (et cie), c'est bien joli, mais ca a pas du tout les memes fonctionnalités. ET au vue du nombre quotidien de posts dans les forums, et au nombre d'abonnés a la version ML (800 environ), je crois que la formule actuelle convient a une grande majorité d'utilisateurs (les accros des forums, et les tranquilles du mail)...

cool.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 3 Jun 2024, 13:11
- © PcMusic 1997-2007