MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Digidesign France : Merci De Lire
lionel2p
post Fri 18 Nov 2005, 18:48
Post #1


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,276
Joined: 07-Nov 03
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427




Puisque je ne trouve pas de solutions à mon problème, je vais passer par MacMusic pour parler du peu de cas que l'on reserve à un client Digidesign.
J'ai upgradé mon protools mix 3 voici 3 mois auprès de de SMS france pour un HD3 Accel assorti d'un massive Pack 4. Le Massive pack 4 ne m'a pas été livré.
Je pensais qu'il s'agissait donc de simples autorisations ilok sur ma clé mais rien à l'horizon. Je relance mon revendeur qui relance Digi France et là on nous
explique que le Massive Pack nous a été livré. Personne n'est en mesure de donner un numéro de série ou quoique ce soit, mais on a été livré donc rien à faire.
Après, on nous explique que je n'ai pas référencé mon matériel c'est pour ça que j'ai pas mon pack (!!), mais je l'avais référencé dès son installation au studio. Je forwarde les mails de confirmation. Rien.
Le revendeur tente d'expliquer qu'il faut trouver une solution car l'utilisateur à payé et n'a pas ces plugs ins. De plus, j'ai commandé et payé il y a trois mois plusieurs bundles pas donnés (!!)
(massive offer URS, massive offer Soundtoys and WaveMechanics, Sony bundle) qui dépendent du numéro de série du Massive Pack. Personne ne peut m'autoriser sans un massive pack valide.
Je laisse des messages aux responsable Digi sur répondeur, pas un appel, au moins de soutien ou d'explication. Je travaille depuis 3 mois avec le minimum de plugs
(heureusement le pack Eventide ne dépend pas du massive et m'a bien aidé) mais je trouve la situation ahurrissante et mon argent est bien à l'abri chez Digi. Les plugs ne font pas la qualité d'un travail,
mais il faut des effets pour mixer quoiqu'on en dise. S'agit t'il d'une blague ou faut il devenir petit procédurier et passer par des voix plus hard pour etre entendu.

Je crois avoir été plus que sympa messieurs de Digidesign France, mais là y'a moquerie. Mon outils c'est mon gagne pain, je veux bien payer le prix pour avoir du matos adapté à mes besoins
mais je desteste que l'on se moque de moi. J'etais pas mal occupé ces temps ci et j'ai laissé courir mais faut arrêter. Primo, je vais expliquer à Digi US le traitement de faveur que vous me reservez (peut etre s'en moquent t'ils également), et dès lundi ce sera par le biais de mon juriste que je tenterais de trouver une solution. J'ai la chance de pouvoir m'offrir ce genre de service pour faire avancer les choses mais je regrette vivement que cela doive se passer comme cela. Procèdure pour perte d'exploitation, ça a l'air possible

Je défend PT à longueur de forum et votre outils n'est pas en cause mais avouez quand même que ce genre de post ne devrait pas avoir lieu d'etre quand on s'adresse à une société comme la votre.
En tous cas, ça fait pas une pub géniale. Et si il faut serrer des pattes dans le bottin audio mondin pour avoir droit à un service convenable, je trouve ça navrant. Peut etre que le fait de vivre à Marseille vous laisse à penser
qu'un plouc peut patienter, mais vous vous etes trompé de crémerie.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Fri 18 Nov 2005, 18:58
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Hé ben, ça laisse songeur... )-:


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Sat 19 Nov 2005, 10:44
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




QUOTE
Peut etre que le fait de vivre à Marseille vous laisse à penser
qu'un plouc peut patienter, mais vous vous etes trompé de crémerie


11,43 magnum ou dum/dum, venant de Marseille, cela ferait plus dans la couleur locale!

Peut-être font-ils comme Gaudin avec les metro/bus?!

laugh.gif angry.gif blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
er1c
post Sat 19 Nov 2005, 11:13
Post #4


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 544
Joined: 16-May 05
From: La Seyne Sur Mer - FR
Member No.: 65,765




C'est un thread interressant, car je trouve qu'a ce niveau là c'est très grave !

Je te soutiens, même si ça ne sers a rien... et je suis impatient de voir evoluer la chose.

Moi qui envisage un jour de me "lancer" si dès le début je tombe sur une embouille pareille, adieu l'élan... unsure.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacou
post Sat 19 Nov 2005, 11:35
Post #5


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 321
Joined: 12-Jun 01
From: Meyreuil - FR
Member No.: 878




Et bien Digi prouve bien que pour eux la france....c'est comme le Congo ! (très beau pays à part ça rolleyes.gif)alors t'imagines Marseille . Déjà on pouvait s'en rendre compre de par la non localisation et les traductions de docs qui trop longue voire inefficace mais là ! C'est le pompon !
Et les gars...mais que ce passe-t-il ? Trop de travail sur l'Icon ou la Venue ? Un HD 3 est pas assez intéressant pour s'y atteler ? Je suis certain que cette mésaventure sera passagère et que tu vas avoir des réponses à tes questions....
Sommes nous lus sur ce forum par digi ??????
C'est avec ce genre de situation qu'on va voir l'éfficacité du nouveau forum dédié à PT avec les Messieurs de chez Digi à l'écoute....
A bon entendeur ....


--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Sat 19 Nov 2005, 11:42
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




je poste pour faire +1 dans le compteur de digi , pour le TVG Marseille Paris ma femme te fera une reduction sur le billet SNCF , pour le 11,43 je peut rien , ici (07) c'est le 12 gros plombs pour sanglier , dans le train c'est moins pratique.
On crois cauchemarder.bonne chance wink.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kobol
post Sat 19 Nov 2005, 11:44
Post #7


Senior Member
****

Group: Validating
Posts: 241
Joined: 28-May 02
From: Sartrouville - FR
Member No.: 4,865




Bah! moi si je vous dit que j'ai acheter une petite Mbox (je suis amateur!), et que le numero de série joint avec mon Protools LE, n'est pas le bon, et que j'attend toujours que Digidesign me l'envoi!!! et ça fait plus d'1 an de ça!!...
toutes mes excuses, mais j'avoue que là j'ai du me procurer le numero de série sur le net, ensuite j'ai appeler le magasin, et il mon répondu : ta bien fait!!! incroyable non?!
Ensuite, j'ai envoyer aux USA les documents d'inscritpion pour obtenir tout ça, avec les mises à jours!!! bah j'attend encore, et encore!!!...pourtant eux ils ont bien encaissé mon fric, non?!
un mail ça coute riens à envoyer! même pas ça!!...bah voilà!!!
Allez, courage!!! ...mais avant d'acheter prennez un avocat! ça peut servir!!

a+

This post has been edited by kobol: Sat 19 Nov 2005, 11:48


--------------------
MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Sat 19 Nov 2005, 11:57
Post #8


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (lionel2p @ Nov 18 2005, 19:48)
Mon outils c'est mon gagne pain, je veux bien payer le prix pour avoir du matos adapté à mes besoins
mais je desteste que l'on se moque de moi.

personne ne se moque de toi , lionel, simplement ils ne savent comment ça marche un client qui paye..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
on traverse une periode strange, plus on est légaux plus on nous alourdit les boulets qu'on traine aux pieds.
puisque l'equipe de digifrance va lire ce post, je suppose qu'ils prendront la mesure de ton desarroi sad.gif
courage


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Sat 19 Nov 2005, 12:17
Post #9


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




QUOTE (lionel2p @ Nov 18 2005, 18:48)
...J'ai upgradé mon protools mix 3 voici 3 mois auprès de de SMS france pour un HD3 Accel assorti d'un massive Pack 4. Le Massive pack 4 ne m'a pas été livré.....

Mais ton problème DOIT être résolu par ton revendeur SMS France qui est le seul responsable garant de la vente !

Il est le seul interlocuteur qualifié (toi tu ne l'es pas) pour parler avec Digi France (qui est le représentant Digi sur le territoire et qui lui n'a pas le droit de vendre directement)

Ce n'est pas un problème de HotLine, c'est du commercial
Normalement le revendeur passe commande à Digi et en réponse
obtient l'agrément et les délais de livraison du Massive Pack et de l'upgrade

Peut-être que le dol vient de ce que le revendeur avait déjà le matériel en stock...
ou qu'il a mal rédigé sa propre commande sad.gif

Quand on achète une machine à laver Miele chez Darty on ne se plaint pas à Miele quand il y a un problème wink.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
er1c
post Sat 19 Nov 2005, 12:25
Post #10


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 544
Joined: 16-May 05
From: La Seyne Sur Mer - FR
Member No.: 65,765




Oui mais dans le cas d'un massive pack ce ne sont pas simplement des autorisations iLok qui viennent de chez digidesign?

C'est de l'electronique, du "virtuel" et je doute que le commercial soit l'initiateur de ce transfert.

C'est comme quand on achète un produit Digidesign Le en 6.9 éligible pour la mise a jour gratuite Protools 7.
Le revendeur n'y est pour rien dans ce cas là car cela viens directement de chez Digidesign.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 7 Jun 2024, 05:00
- © 440 Forums 2011