Comment Bien Le Seq De Guru, donner vos trucs... |
Fri 27 Jan 2006, 07:58
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 176 Joined: 30-Jun 02 From: SURESNES - FR Member No.: 5,325 |
HHHHAAAA...ces jeunes qui savent pas lire les manuels....
Si tu peux décider du point de lecture dans ton sample...mais c'est très pratique... Dans le mode GRAPH , iil y a "repeat".....et tu as trois onglet.... REPEAT pour répéter plusieurs fois ton sample dans un pas du séquenceur et il y a SCRUB et SHIFT , je crois.... l'un est pour l'avance ou le retard du sample par rapport au tempo (donc le groove) l'autre est le retard ou l'avance du point de lecture du sample par rapport au Point IN normal ... DOnc tu peux ,en bidouillant le GRAPH et en écoutant le résultat, arriver à tes fins... SInon, je crois que malgré les demande, on ne peux toujours pas lire un sample en inverse...c'est dommage... -------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
Fri 27 Jan 2006, 21:59
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 |
QUOTE (Father M Phaser @ Jan 26 2006, 22:01) D'autres séquenceurs pas à pas aussi complet je ne crois pas qu'il existe. Lire des articles sur le sujet tu dois. Mais rares sont les séquenceurs pas à pas dans le cyber-espace. j'arrête c'est trop chiant de parler comme un maître Jedi. Cher Padawan Sixkilla, si tu trouves un autre soft qui cartonne (sur les capacités de traitement du son et l'écriture rythmique / les banques fournies ont s'en fiche), fais-en part ici (ça en discute) http://www.macmusic.org/agora/forums/index...x...guru&s=?=FR Gurucoucouroploplo Merci pour le lien. Je vais essayer de trouver ça! J'adore cette façon de programmer. Ca me rappelle ma bonne viellie TR-707. -------------------- |
|
|
Fri 27 Jan 2006, 22:45
|
|
Rookie Group: Members Posts: 41 Joined: 08-Dec 05 From: - FR Member No.: 73,618 |
J'ai jamais eu la machine (TR707) entre les mains, mais le mode pas à pas permet une réelle écriture musicale, c'est toujours utile…
J'vais tester sous peu le Guru, je ferai mon petit rapport ici même. |
|
|
Wed 1 Feb 2006, 21:39
|
|
Member Group: Members Posts: 53 Joined: 18-Jan 04 From: Mars Member No.: 33,468 |
bonjour
j'aimerais faire fonctionner Guru dans PT7 en rewire mais je n'y arrive pas ! j'ai pourtant bien les 2 possibilites (rtas ou rewire) et quand je clic sur guru rewire une petite fenetre rewire s'ouvre avec le choix des sorties mais le soft lui ne s'ouvre pas (comme avec reason) quelqu'un aurait il une idee???? -------------------- G5 quad , 6.5 Ram , Digi 002 ,Plugs ...
|
|
|
Wed 1 Feb 2006, 22:24
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
QUOTE (Bishop @ Jan 27 2006, 00:55) drumer "ouais c'est un nouveaux verbe " sois pas chiche, mets-y un M en plus -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: