|
|
|
Sortie Numérique Des G5, Toslink to ADAT |
|
|
|
Sat 12 Nov 2005, 11:03
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Bonjour à tous deux william et cyril, vous avez dans une grande communication d'esprit ouvert le même sujet en même temps, j'ai donc combiné les deux sujets ! Ca veut dire quoi Toslink, c'est différent de la sortie SPdif de mon Imac G5 ? Et est-ce le standard de connection avec les gros systèmes de studio style Otari Radar II ? ...Oups j'ai oublié de remettre la réponse de cyril à wfplb : QUOTE non, ce n'est pas compatible
This post has been edited by ericlc: Sat 12 Nov 2005, 11:06
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 12 Nov 2005, 18:42
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Non en fait on parle bien de la même chose, le Toslink en fibre optique fait transiter un signal S/PDIF, c'est bien ce que je me disais. Il suffite d'avoir une carte qui entre en ADAT et SPDIF optique comme la digi 001, tu peux choisir l'une ou l'autre sur l'entrée optique. Regarde dans le tableau du driver de ta MOTU si tu peux switcher. C'est sûr qu'une interface est obligatoire lorsqu'on a du S/PDIF en RCA. Ci dessous les caractéristiques audio de mon ImacQUOTE PCM3052 Burr Brown : Entrées et sorties : Microphone interne : Contrôles : Silence, Principal Retour son : Non Identifiant du module : Onyx Niveau entrée ligne : Contrôles : Silence, Principal Retour son : Non Identifiant du module : Onyx Sortie numérique S/PDIF : Contrôles : Silence Identifiant du module : Onyx Haut-parleurs internes : Contrôles : Silence, Gauche, Droit Identifiant du module : Onyx Niveau sortie ligne : Contrôles : Silence, Gauche, Droit Identifiant du module : Onyx Formats : PCM 16 : Profondeur de bit : 16 Largeur de bit : 16 Canaux : 2 Mixage possible : Oui Fréquences d’échantillonage : 32 kHz, 44.1 kHz, 48 kHz, 64 kHz, 88.2 kHz, 96 kHz PCM 24 : Profondeur de bit : 24 Largeur de bit : 32 Canaux : 2 Mixage possible : Oui Fréquences d’échantillonage : 32 kHz, 44.1 kHz, 48 kHz, 64 kHz, 88.2 kHz, 96 kHz AC3 16 : Profondeur de bit : 16 Largeur de bit : 16 Canaux : 2 Mixage possible : Non Fréquences d’échantillonage : 32 kHz, 44.1 kHz, 48 kHz, 64 kHz, 88.2 kHz, 96 kHz
This post has been edited by ericlc: Sat 12 Nov 2005, 18:42
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|