Yamaha Mu10 Et Garageband, Comment les connecter? |
|
|
|
Sun 30 Oct 2005, 16:23
|
Newbie
Group: Members
Member No.: 257
|
Bonjour tout le monde Ca fait très longtemps qui je suis pas venu Je viens d'acquérir un bon mac mini avec garage band Je passe quelques nuits blanches a redécouvrir la MAO... Je réussi a faire marcher mon vieu synthé via une interface midi, c déjà pas mal, j'en éspérais pas autant a vrai dire... Mais par contre, je n'arrive pas a utiliser mon 'tone generator', un yamaha MU10. Ya pas mal d'instruments et de sons dedans, et si quelqu'un pouvait m'aider sur la démarche a suivre, si bien sur, c'est possible Config : MU10 Yamaha connecté à un USB-to-MIDI UNO -Avec le synté a la place du MU10, ca marche bien- Merci de votre aide!
|
|
|
|
|
Sun 30 Oct 2005, 18:07
|
Newbie
|
Salut binus! Oui, la lampiotte clignote lorsqu'il y a activité Sur la position mac, c pire, pas de clignotement En fait, avec la configuration audio et MIDI de macosX, je crois avoir tout branché correctement et le bouton 'tester config' montre que le mac communique bien avec mon mu10 Mais la ou je bloque, c comment l'utiliser avec garageband par la suite? est ce que garageband peut faire cela? et comment? Merci de ta réponse au cas ou tu ne peux pas plus m'aider
--------------------
Le dauphin,
|
|
|
|
|
Wed 2 Nov 2005, 19:11
|
Newbie
|
Ouaip! moi aussi je serais heureux d'apprendre J'utilise un USB-to-MIDI UNO pour raccorder mes instruments ou Interface MIDI (Un seul a la fois) Je pense effectivement que les branchements sont corrects... Toute la question est de savoir si garage band peut jouer avec lui... Nobody knows? Merci pour ton aide Binus!
--------------------
Le dauphin,
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|