Encore Des Freewares ? |
Mon 14 Nov 2005, 16:26
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 322 Joined: 17-Aug 04 From: Nice - FR Member No.: 49,008 |
merci pour la correction June Bug trop cool
-------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
Mon 14 Nov 2005, 17:58
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 20-Oct 04 From: Jankenpopp.com - FR Member No.: 53,598 |
ah oui, c'est vrai, c'est gratuit de chez gratuit,
comme il y avait marqué DEMO en gros, j'ai pas cherché... |
|
|
Mon 14 Nov 2005, 18:34
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ben June abat un boulot pas possible, donc chaque petite aide (genre lui donner le bon lien -url- pour remplacer sur une fiche -url-) AIDE Et s'il y en a pour lui filer régulièrement un coup de main, je crois qu'il prend aussi
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 14 Nov 2005, 18:57
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 20-Oct 04 From: Jankenpopp.com - FR Member No.: 53,598 |
Voila, j'ai passé tous les VST freewares en revue,
donc la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas 10 qui posent problème.....ouf ! J'ai relevé des soucis sur ceux là: Buffer Synth 2 Ndc Plugs DX Reverb Light Greg Davis' pluggo plug-ins RoboBear Quand à ceux là, ils sont limités et payants: R-Mix Resonator Spectogram voila, très fastidieux à contrôler, Je le ferai pas tous les jours, mais à l'occase... Bon c'est pas tout ça, mais il faut que j'aille sauver le Rockn'roll, A plus.... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: