|
Ultra Focus Ou Atmosphere?, des avis please |
|
|
|
Wed 2 Nov 2005, 14:57
|
Maniac Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 8,009
|
Bonjour, Je cherche un synthé virtuel et après quelques recherches, j'hésite entre ces deux la. J'ai quelques questions, .Quel est le plus gourmand en cpu? .La meilleur ergonomie? .Le plus évolutif ou le plus ouvert? .Le meilleur support technique? (je sais comment il est parfois très pénible de galerer aupres d'un editeur afin de recuperer un password égaré...) .Enfin, y'en a til un vraiment mieux que l'autre ou bien c'est kif kif? merci de m'éclairer.
|
|
|
|
|
Thu 3 Nov 2005, 02:01
|
Maniac Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 8,009
|
QUOTE lionel2p Ecrit le Nov 3 2005, 00:04 Détrompes-toi, je suis dans la même ville que toi et si tu passes chez Music West, Ricardo possèdent à peu près tous les plugs d'instrus en démo, en plus ses prix n'ont rien à envier aux big machines. On vit pas dans le désert !! oui c'est vrai, je connais bien music-west mais comme je suis à pied en ce moment, la Bédoule... Et puis je vivrai plus dans le désert quand ils m'auront redonné mes bus! QUOTE Mr.T Ecrit le Nov 3 2005, 01:31 Atmosphère, un synthé virtuel??... Ben, j'ai le bidule et pour moi c'est tout sauf un synthé virtuel...Ca fait un bail que j'l'ai pas ouvert d'ailleurs... c'est beau mais c'est chiant... ah?
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|