Xtremfx Et Double Bug, Y'a que moi?.... |
|
|
|
Tue 8 Nov 2005, 06:27
|
Senior Member
Group: Members
From: Houilles - FR
Member No.: 63
|
Bonjour à tous à propos d'XtremeFx, une des raisons qui m'avaient poussé à l'acheter, c'était cette phrase sur leur site : QUOTE - New presets every month on our website, free to all registered users J'ai acheté ce plug fin Janvier, quasiment à sa sortie. Or, et malgré 2 ou 3 rappels de ma part au support tech, il n'y a jamais rien eu à télécharger. Je pense qu'on est pas loin d'une publicité mensongère. Peut-être que si chacun des utilisateurs de ce plug écrivait au support tech, ça accelererait les choses...
--------------------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G. Brassens
|
|
|
|
|
Fri 16 Dec 2005, 10:43
|
Newbie
From: Neuilly Sur Marne - FR
Member No.: 34,163
|
Bonjour à tous ... Je suis également confronté en tant qu'utilisateur d'Xtreme FX au décalage de noms de presets !! En revanche ( Mr.T ?? ) je n'ai pas trouvé le "Presets Folder" modifié sur le site d'USB ... Comment se le procurer ? Merci
|
|
|
|
|
Sun 18 Dec 2005, 17:38
|
Newbie
From: Neuilly Sur Marne - FR
Member No.: 34,163
|
Merci beaucoup Mr.T pour ta réponse ... En revanche je ne trouve vraiment rien sur le site d'USB ... alors si ta proposition tiens toujours Je ne vois rien d'illégal non plus là dedans !! Ah si ! Une chose ( Francois Peyrony !!) on trouve quelques presets à télécharger (pas de quoi se relever la nuit mais bon ... )
This post has been edited by babourette: Sun 18 Dec 2005, 17:44
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|