|
|
|
Logic Audio 7, Situation.. |
|
|
|
Mon 26 Sep 2005, 01:39
|
Member
Group: Members
From: Lyon - FR
Member No.: 54,928
|
Bonjour, Je viens de lacher logic 5.5 pc en prenant un powermac Bi-G5 et logic 7. Je voulais savoir où en était ce logiciel que j'utilise maintenant depuis plus de 10 ans... j'ai cru comprendre qu'Apple ne faisait pas vraiment le nécessaire pour le tenir au mieux de sa forme... Il parait qu'ils viennent de fermer la hotline française ?? Avez-vous des infos la dessus ? Est-ce toujours la même équipe qui développe Logic ? Quand est-il de son avenir ? Je vais devenir agressif s'ils l'abiment, ...peux plus bosser avec autre chose !..
This post has been edited by White O: Mon 26 Sep 2005, 01:45
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 26 Sep 2005, 18:38
|
Member
From: Lyon - FR
Member No.: 54,928
|
Hum si tout ce passe bien je l'ai demain J'ai fais un peu le tour sur le site d'apple sur les nouveauté de cette version, je suis vraiment impatient de bosser la dessus ! Y'a-t-il toujours la possibilité de bouncer une piste tout en jouant avec les paramètres d'un effet afin d'avoir le fichier audio direct ? Dans le but d'éditer dans ce fichier..
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 28 Sep 2005, 11:53
|
Newbie
From: Paris - FR
Member No.: 70,588
|
Et sur un PB 1,67 17", çà marche bien ou c'est léger ? Quelqu'un a t-il l'expérience de la chose ?
|
|
|
|
|
Wed 28 Sep 2005, 12:46
|
Junior Member
From: Toulouse - FR
Member No.: 63,834
|
perso je travaille sur un powerbook 1.5 ghz et 1go de ram avec logic express 7 et aucun problème ... Pour plus te "rassurer", l'album de Milo (chez Naïve) a été fait sur le même que moi (avec un peu plus de ram et logic pro), en ajoutant les compétences de Jean Louis Pierrot et d'un ingé son La course au Ghz n'a jamais fait sonné une chanson !!! Après si tu es dans la musique 'complexe" demandant 144 pistes d'instrument virtuels avec dans chaque piste 25 plugs ... ce sera juste A+
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|