MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Audiomedia3 + G4: Probleme, ça ne marche pas...
fredou92
post Wed 2 Nov 2005, 10:11
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 02-Nov 05
From: Rueil Malmaison - FR
Member No.: 72,001




Bonjour à tous,je viens d'acquerir un G4 biproc 867,hier en voulant installer ma carte audiomedia3,qui avant fonctionnait tres bien sur mon vieux G3,j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ma "bête" ne reconnaissait pas ma carte,c'est simple,il ne la decele meme pas dans le slot,j'ai eu beau essayer tout les slot disponibles,rien n'y a fait,le G4 ne la voit pas dans son systeme hardware,;
qqu'un pourrait il me dire si il y a une explication?y aurait il un probleme de compatibilite avec ce G4 en particulier.merci à tout ceux qui pourront m'aider. huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binus
post Wed 2 Nov 2005, 12:02
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 525
Joined: 03-Mar 02
From: FONDETTES - FR
Member No.: 3,674




Accessoirement tu es sur la partie anglaise du forum !! Ce serait bien que tu te transfères !! wink.gif rolleyes.gif
J'ai eu un G4 (mono) et n'ai eu aucun pb avec mon Audiomedia III (que j'ai tjrs...), mais je ne sais plus s'il avait fallu installer un pilote ou pas wink.gif. Tu devrais aller voir sur le site Digidesign les compabilités...
Bonne chance !! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 20:21
- © MacMusic 1997-2008