Ddexterne Et Autorisation... |
|
|
|
Sat 5 Nov 2005, 11:34
|
SuperHero
Group: Members
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626
|
Je me permet de faire part de ma modeste expérience : j'ai jadis tenté le même genre de manip avec CCC, et j'ai galéré plus d'une journée sans succès; j'ai conservé les cheveux arrachés dans un bocal étanche pour la postérité. Puis j'ai essayé de faire la même manip avec l'Outil Disque Dur d'Apple : Miracle, ça a marché du prmeier coup, ça bootait comme c'est pas parmis,sans histoire d'autorisation , direct et simple ! Mon propos n'est pas de dire que CCC ne marche pas, mais que dans certaines obscures circonstances, ça n'est pas l'outil adéquat....
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
Sat 12 Nov 2005, 23:57
|
SuperHero
Group: Members
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626
|
QUOTE (binus @ Nov 12 2005, 22:32) QUOTE (jrozen @ Nov 5 2005, 11:34) Puis j'ai essayé de faire la même manip avec l'Outil Disque Dur d'Apple : Miracle, ça a marché du prmeier coup, ça bootait comme c'est pas parmis,sans histoire d'autorisation , direct et simple ! S'agit-il de l'Utilitaire de disque ou bien d'un autre, ce que donnerait à penser la façon dont tu l'écris ?? parceque j'ai cherché et n'ai point trouvé !! Oui, désolé pour la confusion, c'est bien L'Utilitaire de disque en standard dans l'OS. Et navré que ça n'ait pas marché chez toi. Pa d'autres explication. Bon courage
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|