MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Instrument Virtuel Choeur / Ensemble De Voix ?, gros newbie
Pedrobot
post Fri 28 Oct 2005, 13:51
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 11
Joined: 28-Oct 05
From: PRESTON - UK
Member No.: 71,806




Salut a tous,
je debarque completement en mao donc ya surement des references que tout le monde connait sauf moi. Et tous ceux qui preferent la couture ou la soudure a l'arc bien sur. Je cherche un instrument virtuel AU ou VST qui donne un son de choeur/ensemble de voix (d'ou le titre du fil) pas forcement hyper realiste, plutot genre les choeurs ostentiblement synthetiques qu'on trouve en black metal genre craddle of filth ou dimmu borgyr.

et gratuuit si possib ? ya bien un preset vox dans crystal mais c'est pas ca que je recherche.

Puisque je suis 1 gros newbie j'en profite pour ajouter: C koi la difference entre un plug-in AudioUnit et VST ? A priori des softs comme GarageBand mangent des deux non ?
Et pkoi les VST windows sont pas compatibles Mac ?


A propos j'ai vu des sites qui vendent 1 soft pour importer les VST dans Garageband. Detrompez moi si je me trompe est ce que c'est pas du gros f...age de gueule? genre il suffit pas normalement de placer les vst dans Library/Audio/plug-ins/VST ou un truc dans le genre ?

ou alors ptet je suis encore plus un gros newbie que je pensais

Merci d'avance pour vos reponses avisees.

Pedrobot
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 9 May 2024, 11:28
- © MacMusic 1997-2008