|
|
Pb De Fin De Veille Prolongée Sur Alubook, Mais pourquoi ne se réveille t-il pas? |
|
|
|
Fri 21 Oct 2005, 14:42
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 8,244
|
Bonjour à tous, Ma config : J'ai un Powerbook 1,67GHz 1Go Ram avec une MeuuuBox1 (branchée sur le port USB n°1), 2 discs FW (un FW800 et un FW400), un clavier maître USB & une souris branchés via un HUB sur le port USB n°2. ...Bon, jusqu'ici tout va bien...Mon problème :lorsque mon PB se met en veille prolongée (au boût de 30mn d'inactivitée), il dort tellement bien qu'impossible de le réveiller, ce con! ...Et ça m'arrive depuis fort peu - Problème de batterie? (quand je bosse chez moi, le mac est branché sur secteur sauf quand je l'éteint) - Dois-je alimenter mon HUB USB; alors que, soit dit en passant, tant le clavier que la souris fonctionnent très bien même si je ne l'alimente pas? ça commence à être terriblement agaçant de forcer l'extinction à chaque fois que je reviens d'avoir mangé, acheté des clopes, pris un bain... PS: j'ai déjà essayé les opérations de maintenance de base (autorisations, scripts de maintenance divers et variés, zappage P-RAM) mais rien n'y fit! ..... PARDON MESSIEURS-DAMES LES MODERATEURS JE M'AI GOURRE DE RUBRIQUE POUR MON TOPIC (je voulais pourtant le mettre dans "le mac et ses periphs mais j'ai glissé de manière inopinée sur ma souris... et là ce fut le drame) !! Promis: je ne recommencerais pas
This post has been edited by lars: Fri 21 Oct 2005, 14:50
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|