Nouveau Powerbook : Ram Et Instruments Virtuels, Tiendra-t-il la route ? |
Thu 20 Oct 2005, 23:05
|
|
Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 08-May 05 From: Lausanne - CH Member No.: 65,377 |
Merci bcp pour ta réponse. Hélas je suis de ceux qui ne se sentent pas libre d'ecrire quoi que ce soit derrière un bureau.. Quand tu parles de 18 pistes, parles-tu de 18 pistes du motu SI avec 10 instruments différents au plus ?
As-tu mieux à conseiller pour de l'orchestral au top sur powerbook ? Merci ! |
|
|
Fri 21 Oct 2005, 08:22
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 321 Joined: 12-Jun 01 From: Meyreuil - FR Member No.: 878 |
quand je parle de 18 pistes, c'est ce que t'offre au maximum la digi002 en prise de son simultanés, tu peux donc avoir 18 micros recordé en meme temps sur ton powerbook sans soucis...je parle de son, du vrai de celui joué par des musiciens avec un instrument de musique vivant et dont les vibrations peuvent être ressenti au plus profond de nous (sic!).
Pour les instruments virtuels, je t'ai déjà dit ce que j'ai pu en tirer au max A ma connaissance une des meilleures banques de sons d'orchestres c'est "vienna symphonic" mais là le prix n'est plus le même Bon courage -------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
Fri 21 Oct 2005, 08:56
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 |
tu nous dit pas ce que tu veux dire par mobilité
il y a tellement de façon de l'être, mais si tu veux par exemple faire de la musique ailleurs occasionnellement tout en ayant besoin de puissance, une sorte dez nomadisme sédentaire disons, un Imac G5 pourrait être top, il tiendra dans un fly avec d'autres trucs, à l'aise; évidemment si tu veux faire des choses dans le train ou donner des concerts, faudra sans hésiter le PWB (avec ramgogo et DD 7200) bonne chance |
|
|
Fri 21 Oct 2005, 09:02
|
|
Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 08-May 05 From: Lausanne - CH Member No.: 65,377 |
Désolé de demander tant de précisions, mais quand tu parles de "10 samples de 1.5M chacun", tu parles de 10 pistes midi simultanées avec sur chacune un instrument virtuel différent ? Appliques-tu les reverbs de convolution ? Si oui, combien de pistes simultanées arrives-tu à obtenir avec ?
Merci encore, ces réponses sont décisives pour mon achat ; ou plutôt j'ai besoin d'être convaincu que le powerbook permet de composer de la musique symphonique dans de bonnes conditions.. |
|
|
Sun 23 Oct 2005, 17:53
|
|
Et Quid du powerbook 1,67 2Go RAM avec la Vienna Symphonic Library + Logic Pro ? Dans quelle mesure est-ce utilisable ?
Merci ! |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: