MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> De Logic Pro 7.0.1 à Logic Pro 7.1, ???
felain
post Thu 6 Oct 2005, 08:02
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Charols - FR
Member No.: 9,484

Salut à tous,
Dites-moi, ce matin, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode; je viens d'apprendre qu'il y a une mise à jour vers Logic pro 7.1.1 mais ayant la version 7.0.1, cette mise à jour semble ne pas fonctionner.
En fait, je me rends compte que je ne savais même pas qu'il y avait eu une mise à jour Logic pro 7.1.
D'où ma question : Est que la maj vers Logic pro 7.1 est gratuite ou pas.
Qu'apporte-t-elle depuis la version 7.0.1?
Où la trouver? (pas bien vu sur le site d'Apple).

Merci de me remettre... à jour!

--------------------
PM G5 Bi pro 2 Ghz - X.5.1 - 2 G de RAM - Logic Studio - M-Audio FireWire Audiophile - freebox 4
Go to the top of the page

+Quote Post
gaillard
post Thu 6 Oct 2005, 08:16
Post #2

Maniac Member

From: Morbihan - FR
Member No.: 112

oui j'ai egalement eu du mal à la trouver. C'est ici :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...0.6.25.7.11.0.3
En esperant que le lien fonctionne. Sinon une recherche sur apple store avec :
Logic Pro 7 to Logic Pro 7.1 Upgrade
19,99 Euros port compris.
Plus rapide, plus stable, plus de plug. Indispensable pour le prix. Existe aussi en Logic express

--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-)
Mais le malin Mizajour rode....
Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333

+Quote Post
felain
post Thu 6 Oct 2005, 08:28
Post #3

Member
**

Merci gaillard,
mais sans relancer le débat des maj Apple, je ne comprends pas comment en achetant la maj Pro6 vers pro7 en juillet, on ne m'ait pas envoyé directement la version 7.1 sortie en avril...
Et si je leur téléphone pour savoir le pourquoi du comment, ça va me coûter plus cher pour m'entendre dire, comme souvent, que c'est comme ça et donc faudra toujours que j'achète cette mise à jour là.
Le jour où la politique commerciale d'Apple sera aussi sympa que leurs machines, ce sera un joir de gloire.

--------------------
PM G5 Bi pro 2 Ghz - X.5.1 - 2 G de RAM - Logic Studio - M-Audio FireWire Audiophile - freebox 4

+Quote Post
X-Senses
post Wed 12 Oct 2005, 11:08
Post #4

Rookie
*

From: LA Chaux-de-Fonds - CH
Member No.: 17,592

Bonjours,

Je viens de recevoir hier, la version complète de Logic Pro 7, que j'avais commandé, hors à ma grande surprise la mise à jour 7.1 n'est pas fournit.
Erreur de chez apple ou de mon vendeur???????? Sur la commande et la facture, c'est bien inscrit Logic Pro 7.1 version complète.

Il serait étonnant que l'achat d'une version complete Logic Pro version 7.1, ne soit pas possible !!!!!!

help....

+Quote Post
gaillard
post Wed 12 Oct 2005, 11:19
Post #5

Maniac Member

From: Morbihan - FR
Member No.: 112

sur apple store Logic pro7.1 n'existe pas apparement

--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-)
Mais le malin Mizajour rode....
Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333

+Quote Post
felain
post Wed 12 Oct 2005, 11:42
Post #6

Member
**

La mise à jour de Logic 7.1 aura donc été payante. Je l'ai commandée sur Apple store et reçue à l'instant. Voilà, 19€99 de plus pour notre banque préférée...
j'espère que ça en vaudra la peine.

--------------------

+Quote Post
X-Senses
post Wed 12 Oct 2005, 17:15
Post #7

Rookie
*

Le vendeur m'a informé cette trompé, je dois tout renvoyer la boite aux complet, c'est Apple qui demande, alors qu'il pourrait juste m'envoyer le cd de mise à jour. Pas tres économique tout cela huh.gif

Sinon j'aimerai savoir ce que valent les 2 nouveaux synthétiseurs hybrides de la version 7.1 Je n'ai pas trouvé d'information supplémentaire sur internet.

Musicalement

Dan

+Quote Post
felain
post Wed 12 Oct 2005, 17:24
Post #8

Member
**

pour ma part, je n'ai bien sur pas eu le temps de les essayer...

par contre, tout renvoyer chez apple... ça va couter presque aussi cher que de payer la mise à jour, non?
Et puis, je ne sais pas comment tu as pu avoir cette info, je n'ai jamais reussi à les joindre alors que j'avais acheté ma version Logic pro 7 en juillet 2005 et que la 7.1 est sortie en Avril 2005!
tant mieux pour toi!

mais si c'est vrai, tiens nous au courant sur la marche à suivre que je me fasse rembourser mes 19 euros99.
tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Sophia
post Wed 12 Oct 2005, 17:37
Post #9

Maniac Member

From: US
Member No.: 6,028

Au lieu de tout renvoyer, tu trouves quelqu'un qui a le DVD. Il ny pas d'autorisarion dans la procedure d'installation.

--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.

+Quote Post
X-Senses
post Wed 12 Oct 2005, 18:10
Post #10

Rookie
*

Le vendeur a eu le centre apple, à croire que quand tu es un gros client c'est plus facile que l'on t'écoute :-( mais bon c aussi cela la vie sur terre looool :-)

Dans ton cas, il faudrait que tu retrouves ta facture, et vérifier quelle version tu avais commandé. Si c'est inscrit version 7.0, alors ben rien ne peux te garantire que l'on va te rembourser, car cela dépend de la philosophie de Apple.
Chez ableton, éditeur du logiciel Live, si il te sorte un nouveau produit qqes semaine apres que tu as acheté l'ancien, il t'offre le nouveau gratos.
Mais chez apple, je trouve cela vraiment spécial, déjà ils font payer une mise à jour mais en plus tu te demandes si tu achètes vraiment une version complète, puisque il manque le 7.1. Dans tout les magasins, on affiche que l'on peut acheter un version complète logic pro 7.1, mais rien sur leur site.

Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas ajouté le simple cd de mise à jour gratos! De plus vu le prix sur le shop, cela n'est pas vraiment une question d'argent. A croire que à force de chercher les inovations dans le complexe, pour le B.A.-BA ils sont largué LOL. Bon ok j'arrête I Love You Apple ;-) et mise à part cela Logic Pro 7.11 est vraiment un outil puissant :-) Mais faut pas perdre la clef usb, car alors la on rigole mal. D'apres ce que j'ai pu lire sur les forums, c'est la galère pour en avoir une autre.

Bref musicalement votre

Dan

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 7 Nov 2024, 23:12
- © MacMusic 1997-2008