Petite Sono........pour Petit Groupe |
Sat 15 Oct 2005, 16:46
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 847 Joined: 28-Aug 03 From: - FR Member No.: 23,763 |
Et les Behringer, est-ce de la daube....? Qui en utilise....?
|
|
|
Sat 15 Oct 2005, 17:22
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 431 Joined: 03-May 04 From: Cannes - FR Member No.: 42,414 |
autant pour moi je parlais en occase pour le turbo sound .
par contre je te parlais de petites enceintes (on nous en a fait une demonstration au local) genre 300 watt l'enceinte mais apparement elles n'y sont pas sur le site. pour beringher pour ma part j'y touche pas apres si tu essaie et que t'en est satisfait et que ca rentre dans ton budget et ben vas-y mon gars!!! cela dit je cherche encore mais dans ton budget j'arrive pas a trouver. -------------------- |
|
|
Sat 15 Oct 2005, 19:50
|
|
Newbie Group: Members Posts: 18 Joined: 15-Oct 02 From: Marseille - FR Member No.: 8,515 |
Au moins en ce qui concerne la table, une fois que tu sais que c'est fragile, t'y fait attention et ca se passe bien. C'est pas du matos de studio, mais ca permet de bosser tranquillement pour pas cher.
En ce qui conernce les sonos pas cher, nous on avait essaye des "Bravy", b'en c'est nul, et les tweeter on pété au premier larsen. N'en achete pas. |
|
|
Sat 15 Oct 2005, 20:56
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 847 Joined: 28-Aug 03 From: - FR Member No.: 23,763 |
Merci les gars de vous démener pour m'aider, c'est cool de votre part.....Je cherche toujours ceci dit, mais bon, je suis pas trop pressé, vu que l'achat est prévu vers la Noel......
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: