MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau Site Univers-sons, Commentaire d'un client
saturax
post Wed 9 Nov 2005, 11:43
Post #41


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




moi perso j'ai acheté mes moniteurs là bas, pour la bonne et simple raison que c'est le seul endroit ou on peu y faire une écoute a peu pres correcte (c'est dur de se passer des magasin pour ce genre de truc..)

Niveau comportement du vendeur, j'ai rien a redire. j'y ai vite fait comprendre que c'était mon metier, et tout a coup les mosieurs se comportent plus en home-studistes-vendeurs et z'éssaye pas (a mon gout) de te la faire à l'envers.

Bref, le pourquoi de mon post ici c'est plutot pour un renseignement sur le petit soundfood gracieusement offert.

J'ai fait l'install sur le HD system, en me disant que comme pour les autre Instrus virtuels, je bougerai la base de sons apres.

ce que j'ai fait, j'ai ensuite fait un nouvel alias du fichier data et l'ai remplacé dans le dossier plug de PT..

Bin ça marche pas... il veut pas retrouver les samples malgré le nouvel alias.. quelqu'un a t il réussi a deplacer les sons sur un disque data ou faut il que je réinstall en choisissant le disque data comme destination? mais dans ce cas, mettra t il le plugs dans le bon dossier plugs de digi?? ou pas?....


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zoual
post Wed 9 Nov 2005, 13:29
Post #42


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 371
Joined: 07-Jun 03
From: Paris - FR
Member No.: 19,253




Quand même, je voudrais prendre la défense des types de Univers Sons, car je les trouve assez loin de l'attitude blasée et énervante ...

Je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit des zikos frustrés ... Chaque fois que j'y suis passé - et c'est souvent - en leur demandant d'écouter un plug, ou un conseil, ils l'ont fait avec disponibilité ...

Leur magasin est bien fourni, leurs prix OK, soyons pas trop durs !

En plus, on y croise souvent les développeur de USB ou Motu par exemple, c'est assez sympa de discuter de l'interface avec eux et d'avoir des tuyau ou des astuces.


--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Wed 9 Nov 2005, 13:34
Post #43


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (zoual @ Nov 9 2005, 14:29)
Je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit des zikos frustrés ...

on est tous des zicos frustrés!! laugh.gif
sinon on aurait aut'chose a faire que de trainer ici.. rolleyes.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zoual
post Thu 10 Nov 2005, 03:02
Post #44


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 371
Joined: 07-Jun 03
From: Paris - FR
Member No.: 19,253




Hi, hi ! C'est assez vrai ...
Mais alors les vendeurs d'Univers Son méritent au moins notre compréhension pour n'être finalement pas mieux ... que nous tongue.gif


--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 23 May 2024, 20:51
- © 440 Forums 2011