|
|
|
Une Reponse Svp !!!, Merci A Tous, Besoin D'aide, DFD Direct From Disc |
|
|
|
Wed 5 Oct 2005, 09:24
|
Member
Group: Validating
From: Paris - FR
Member No.: 26,047
|
Salut a tous les terriens Ici Redmoon, la lune rouge,
J'ai deja envoye ce post ya qqs jours, pas une reponse J'ai du mal a croire que personne n'utilise DFD ! Merci donc de me venir en aide
Voila, sur Panther j'avais deja ce probleme et j'avais decide de me passer de DFD
Mais la je veux l'installer ce DFD 1.5.2, et maintenant je suis sur Tiger 10.4.2 NIET NIET me dit ce macccccccccccccc !, " Access Denied Error " et aussi " You do not have enough access privileges for this installation " Bon ben on la connait tous celle la Ces foutues Permissions donc je les ai reparees avec Utilitaire de disk Que dalle, NIET NIET et encore NIET Grrrrrrrrrrr, Redmoon va mordre !!!!!!!!
Est ce la version de mon DFD qui fait defaut ou quoi d'autre !!??
Redmoon a parle
|
|
|
|
|
Wed 5 Oct 2005, 10:07
|
Member
Group: Validating
From: Paris - FR
Member No.: 26,047
|
miss kiki, c'est pas difficile pourtant je suis sous tiger j'esssaye d'installer Direct From Disk 1.5.2 de chez Natives, si tu sais pas ce qu'est DFD, va voir chez NI.......! Et ce que je disais c'est que mon dfd ne veut pas s'installer car mon G4 me donne les 2 erreurs suivantes : " Access Denied Error " et aussi " You do not have enough access privileges for this installation " Donc j'ai repare mes permissions avec Utilitaire de disque, mais ca na aide en rien ! Donc comment resoudre mon probleme ? Ceci dit si tu ne sais pas ce que c'est que des permissions, alors la ............ et si tu ne sais pas ce qu'est Utilitaire de disque..... ben reetudies ton Mac ! et tac mais bisous quand meme, vu que t'es blonde aujourd'hui
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|