MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Us-122 No Sound
joumss
post Mon 3 Oct 2005, 20:30
Post #11

Newbie

Group: Members
From: Saint-ghislain - BE
Member No.: 70,754

toujours merci pour vos reponse on progresse certainement ... voila je viens de telecharger la nouvel version mais une fois ouverte on me demande de choicir une application et oui c'est une nouvel machine la question suivante est donc quel application utiliser et ou la trouver ???

merci a tous, je sais bien qu'aider des debutants c'est relou mais sans debutant il n'y a pas de confirmé... allez bonne soiree a tous
Go to the top of the page

+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 3 Oct 2005, 21:04
Post #12

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

T'inquiète pas, les problèmes avec les US-xxx ça a l'air assez courant… (soupir)

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 4 Oct 2005, 18:36
Post #13

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Il y a un membre qui a le même problème sur un powerbook sous tiger, donc ça sent mauvais. sad.gif angry.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
gyom
post Tue 4 Oct 2005, 18:40
Post #14

SuperHero

Group: Members
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332

En fait moi je l'ai, cette carte, depuis un bout de temps déja, et je l'ai utilisé sous les 4 systèmes (OS9, Jaguar, Panther et Tiger) sur plusieurs ordis sans aucun problème...
Actuellement elle marche très bien sur mon ibook sous Tiger, pourtant avec le driver prévu pour Panther...

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Thu 2 Jan 2025, 05:34
- © PcMusic 1997-2007