Le Bouton Édition, sa disparition |
Sun 15 Dec 2002, 15:31
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Le Benji qu'il a dit :
QUOTE Pourquoi on peut plus éditer nos messages? Et Bien le Soif l'a supprimé, il y a eu des abus ces derniers temps et réécrire l'histoire ça va 5 minutes… un abus de bouton prévisualisation est à prévoir et est vivement conseillé -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 16 Dec 2002, 15:59
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Et le Benji va être tout content (à voir son sourire édenté le bouton est revenu
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 16 Dec 2002, 16:24
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
Franchement, je préfère largement voir qqn poster une nouvelle réponse pour compléter la précédente et être assuré de l'authenticité d'un post, que des posts édités à posteriori changeant tout le sens de la discussion... C'est la porte ouverte à plein d'abus, provocs, etc. (cf EJAD y'a peu).
Dommage. Bye. |
|
|
Mon 16 Dec 2002, 16:51
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
"Dommage"... que t'ais pas participé au thread que j'avais ouvert à ce sujet, compadre... Moi j'suis pour et c'est pourquoi j'ai demandé qu'elle soit rétablie... on va pas priver 8000 membres d'une fonction utile pour punir une dixaine d'énervés de l'Edit...
Voilà pour mon opinion que j'ai à moi seul et qui m'est très personnelle tout en restant la mienne...que j'ai... PS: Tiens! En voilà un bon exemple d'édition ! Je viens de voir que tu as tout juste répondu dans ledit thread... Tu vois que ça sert (bon, là ça sert pas à grand chose j'en conviens...). -------------------- |
|
|
Mon 16 Dec 2002, 17:02
|
|
Mr.T., tu serais pas un peu... tête en l'air? ;-)
BusError avait lancé un fil IDENTIQUE (edit qui bégaye) juste avant toi, je vais qd même pas répondre 10 fois à la même question, si? De toutes façons, y'aura tjs les pour et les contre, c'est la vie... Bye. |
|
|
Mon 16 Dec 2002, 17:08
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Ca dépendrait pas plus du forum Private tout ça?...
-------------------- |
|
|
Mon 16 Dec 2002, 17:18
|
|
Bof, rien de très "privé" la dedans, et qd on me relance, et ben je suis ;-)
Allez va, keep cool, y'a pas mort d'homme. Bye. |
|
|
Thu 19 Dec 2002, 08:56
|
|
Maniac Member Group: Active Members Posts: 598 Joined: 30-Mar 01 From: TOulouse - FR Member No.: 400 |
Perso vu que je tape comme une casserole, je suis bien content du retour du bouton.
En général j'écris "apr" au lieu de "par" et ce genre de truc, j'ai beau me relire je loupe toujours des erreurs. -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
Thu 19 Dec 2002, 12:54
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 |
Perso, vu que je dis toujours des trucs intelligents, je m'en sers pas pour modifier mes messages Par contre, pour les dysléxiques dans mon genre c'est plutot pas mal de pouvoir revenir sur qq fautes. :
-------------------- |
|
|
Thu 19 Dec 2002, 13:00
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 |
Dans mon precedant post, j'avais dit "vous etes tous des enfoirés et je vais lancer une attaque virale contre le serveur de MM" mais vu qu'on peut de nouveau editer vous saurez jamais si c'est vrai ou pas
Non allez j'déconne, pour faire des virus faut avoir un PC, pour avoir un PC faut etre intelligent, pour etre intelligent faut pas faire de la musique, pour "ne pas" faire de la musique faut pas aller sur MM. Donc en gros, je suis mal barré -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: