MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Philharmonique Au, Quel plug pour un orchestre symphonique
Charlototo
post Sat 1 Oct 2005, 09:13
Post #11


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




A oui ? VSL alors tu dis ? Mais il me semble que c'est deja bien plus cher..non ?
Disons que je veux un truc top pour l'orchetration pas un truc genre east /west mes C...lles orchestra tu vois ?

As tu écoutés les démos sur le site motu (meme si quelques instrus acoustiques ont été ajoutés) je les trouvent vraiment réaliste? Peux tu me dire si les vsl + exs24sonnent comme ça ? mieux ?


Vous les pensez quoi les autres ?
VSL + exs24 ou bien Mtu orchestra ? ou niveau fonctionalité/utilisation et réalisme..?


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredsans
post Sat 1 Oct 2005, 10:54
Post #12


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 296
Joined: 22-Nov 02
From: Villiers Sur Marne - FR
Member No.: 9,480




Je confirme VSl + Logic 7 imbatable , mais ce n'est pas vraiment le même budget sans oublier qu'il faut un disk dur dedié à la VSL pour éviter tous mauvaise surprise wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 1 Oct 2005, 16:02
Post #13


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Qu'on me comprenne bien : le lecteur est le plug-in, qui n'est jamais qu'un lecteur de sample avec des bidouilles. cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
post Sat 1 Oct 2005, 18:11
Post #14


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 791
Joined: 15-Jul 02
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834




je voulais juste dire que çà ne fonctionne pas en stand alone application, il faut un logicel hote qui accepte par ex le format au, pas besoin de sampler donc ( kontakt, etc...)


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyril
post Sun 2 Oct 2005, 09:44
Post #15


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 262
Joined: 16-Apr 01
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447




l'achat de Kontakt et des bibliothèques qui utilisent le moteur de Native Instrument est une fausse économie, il vous faudra acheter un G5 2X2.7 + un Raid 0 tres rapide pour mettre vos samples et encore c'est pas évident que vous arriviez a faire autant qu'avec l'EXS

Sur ma config j'ai réussi à faire jouer 228 voix de polyphonie avec les EXS

Par contre je met mon G5 2x2 3GB + Raid de 6 raptors, à genoux avec Kontakt 2 avec une petite chanson orchestrée

si vous voulez en savoir plus :
Join the Independent Quantum Leap Symphony orchestra forum (QLSO) for Mac http://groups.yahoo.com/group/qlso

Cyril
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
post Sun 2 Oct 2005, 11:17
Post #16


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




smile.gif Oula Cyril tu as l'air d'avoir une config de la mort pour faire tourner ta zik !!

Est ce bien utile d'avoir tout en raid etc ? Moi j'ai mes disques en firwire sur lesquels je mets mes records.Mes sons d'orchestres et d'instrus virtuels sont sur mon DD interne de mon G5...

C'est pas bien? Comme je débute sur mac je cherche la meilleur optimisation pour ma machine donc les conseils sont bien venue..

A bientot.
smile.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyril
post Mon 3 Oct 2005, 04:42
Post #17


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 262
Joined: 16-Apr 01
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447




> Est ce bien utile d'avoir tout en raid etc ? Moi j'ai mes disques en firwire sur lesquels je mets mes records.Mes sons d'orchestres et d'instrus virtuels sont sur mon DD interne de mon G5...


cela depends ce que tu veux faire (style de musique, nombre de pistes), de quels plug-ins tu utilises, de la cpu, des disques, donne moi plus de détail


> C'est pas bien? Comme je débute sur mac je cherche la meilleur optimisation pour ma machine donc les conseils sont bien venue..

sans problèmes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 25 Sep 2024, 01:32
- © MacMusic 1997-2008