![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
J'te l'fais pas dire !!!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 362 Joined: 12-Feb 05 From: Alès - FR Member No.: 60,334 ![]() |
QUOTE (nicofago @ Oct 7 2005, 14:13) Dans ton cas, et surtout pour ce qui est des plugs et instruments virtuels, l'accroissement des performances est-il significatif ? Ca pourrait me réchauffer sur cette idée. Sinon, pour en revenir au post de Ptilou, on pourrait monter un collectif de défense des utilisateurs de Digi 001 ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouh là oui !!! Je vais peut-être en faire bondir quelques uns, mais il y a des jours où je me dis qu'il y eut plus de différence entre mon G4 733 et mon G4 1.42 (1,5 Go de RAM), qu'entre mon G4 1.42 et mon G5 dual 2.5 (4,5 Go de RAM)… ![]() Enfin ça dépend des applications bien sûr. Pour le collectif des anciens (ou actuels) défenseurs de 001, je veux bien signer. Elle ne m'a jamais déçu. ![]() This post has been edited by lantenac: Fri 7 Oct 2005, 17:07 |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 94 Joined: 06-Feb 02 From: Vaureal - FR Member No.: 3,324 ![]() |
probleme reglé
le concentrateur usb ne fait pas bon menage avec la carte gigadesign 1,8 j'ai branché le clavier direct sur le mac et ca roule sous macos X comme 9,2,2 en tout cas pour ce qui est de protools avec digi 001 voila... -------------------- G4 1,8mhz + DIGI + Apogee rosetta 200... + Avalon 737sp
MacBook Pro i5 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
QUOTE (Bobz @ Oct 8 2005, 09:48) le concentrateur usb ne fait pas bon menage avec la carte gigadesign 1,8 j'ai branché le clavier direct sur le mac et ca roule sous macos X comme 9,2,2 Ça c'est un peu embétant, non ? Je pensais upgrader le G4/400 de ma tendre épouse avec une carte accélératrice, mais il y a un hub USB sur cette bécane...est-ce vraiment raidi-bitoire ? -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
c'est des conneries , j'avais des hub , des cartes PCI, des durs en surnombre ... tout ce qu'on voudra avec mon quicksilver upgradé doucle gigadesign . et mla digi 01 roulait le feu de dieu .... sur tools bien sur . Et le reste ...
bruyant , par contre et un peu chauffant ... je laisais la fenetre ouverte , du coup .capot baissé donc ... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 362 Joined: 12-Feb 05 From: Alès - FR Member No.: 60,334 ![]() |
Je n'y crois guère non plus. J'avais un hub usb 7 ports, beaucoup de disques durs, des cartes PCI aussi, ça marchait parfaitement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
Merci à tous les deux, voila qui a le mérite de la clarté !
Si ça se trouve c'est le hub USB en question qui a pété un cable, et voila que c'est l'accélérateur qu'on incrimine. Coup classique, j'ai un lecteur de carte mémoire qui est très capricieux : il lui arrive de bloquer le système- c'est très aléatoire, un coup oui, un coup non; j'ai bien failli tout au début mettre ça sur le compte du hardware du G4.... ![]() ![]() La seule question qui reste, c'est : est-ce que financièrement c'est un si bon coup que ça... -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 94 Joined: 06-Feb 02 From: Vaureal - FR Member No.: 3,324 ![]() |
on mon hub usb fonctionne tres bien et la carte aussi
par contre si il est brancjé au demarage, ca plante et seulement avec la carte acceleratrice et sous macos X c tout -------------------- G4 1,8mhz + DIGI + Apogee rosetta 200... + Avalon 737sp
MacBook Pro i5 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Quand il y a un problème d'USB les usual suspects sont :
- le cable (rare) - le hub - l'alimentation (suffisante et de qualité l'alimentation doit être ©Yoda) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
Mon lecteur de carte est branché sur une carte USB 2 PCI, donc pas de problème d'alim.
Les ptis problèmes sont aléatoires (mais toujours emm***ants)... Sûr que mis sur clavier, le Mac n'est pas content (et il le dit = alim insuffisante, plizz mettez du jus) -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)