|
|
|
Gigadesign 1,8 Ghz, upgrade g4 733 quicksilver |
|
|
|
Fri 7 Oct 2005, 09:02
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (nicofago @ Oct 7 2005, 00:35) Or officiellement Digidesign n'a pas testé, ni avalisé la Digi 001 sur les systèmes ulterieurs à 10.3.4. Il n'a jamais été question ci dessus de digi... sinon je n'aurai pas même pas répondu, laissant aux fans meurtris de ce type de produits de répondre avec leurs connaissances exhaustives des dédales d'incompatibilités diverses et variées entre le hard et les softs et les versions successives... A ma connaissance, Cubase ou Live, Excel ou photoshop, se fichent pas mal qu'il y ait une carte accèl ou pas. Digi, c'est un autre chapitre...
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 7 Oct 2005, 10:44
|
SuperHero
Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406
|
Excuse-moi Ptilou, (à moins que je n'ai pas compris le sens de ton post) mais notre ami Bobz précise pourtant qu'il a uine Digi 001. Voilà, j'ai pensé qu'il pouvait être utile de parler de ce problème d'incompatibilité. Je posais simplement la question pour lui, mais aussi pour moi, voire d'autres personnes se trouvant dans la même situation. Et puis, tu sais, les "fans meurtris (pourquoi meurtris ? ) de ce type de produits" n'ont peut-être pas le choix (en tout cas, financièrement, moi je n'ai pas le choix ) Je ne doute pas que la plupart des softs se foutent pas mal de la carte accèl installée, mais, comme tu le dis très bien, Digi, c'est autre chose... J'ai appris à me méfier avec eux. Bon, mais j'ai peut-être rien compris à ton post
This post has been edited by nicofago: Fri 7 Oct 2005, 10:53
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 7 Oct 2005, 12:33
|
Advanced Member
Group: Members
From: Alès - FR
Member No.: 60,334
|
QUOTE (nicofago @ Oct 7 2005, 11:44) Excuse-moi Ptilou, (à moins que je n'ai pas compris le sens de ton post) mais notre ami Bobz précise pourtant qu'il a uine Digi 001. Voilà, j'ai pensé qu'il pouvait être utile de parler de ce problème d'incompatibilité. Je posais simplement la question pour lui, mais aussi pour moi, voire d'autres personnes se trouvant dans la même situation. Et puis, tu sais, les "fans meurtris (pourquoi meurtris ? ) de ce type de produits" n'ont peut-être pas le choix (en tout cas, financièrement, moi je n'ai pas le choix ) Je ne doute pas que la plupart des softs se foutent pas mal de la carte accèl installée, mais, comme tu le dis très bien, Digi, c'est autre chose... J'ai appris à me méfier avec eux. Bon, mais j'ai peut-être rien compris à ton post Je n'ai pas tout compris non plus. Ce que je peux dire, puisque je l'ai expérimenté jusqu'à présent, c'est qu'un G4 733 QS avec une carte accélératrice GigaDesign (1.42 pour moi) fonctionne très bien avec une Digi 001 en système 10.3.9
|
|
|
|
|
Fri 7 Oct 2005, 13:00
|
News Translations
|
QUOTE (nicofago @ Oct 7 2005, 11:44) Bon, mais j'ai peut-être rien compris à ton post no pb ! c'est moi, qui avait oublié Bobz (initiateur du thread) et qui ne répondait qu'à Gallopin intervenant à mi-parcours.
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 7 Oct 2005, 16:26
|
News Translations
|
QUOTE (nicofago @ Oct 7 2005, 14:13) on pourrait monter un collectif de défense des utilisateurs de Digi 001 ! vous en'avez bien besoin, (dit sans malice) car le fournisseur vous malmène bien souvent avec des downgrades, downdates qui veulent pas monter à tous les coups... Avec mon Edirol ua5 de pov' amateur, j'ai moins de souçis semble t'il...
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|