Les Dd Qui Montent En Derniers..., C'est bete, mais ça m'agace... |
|
|
|
Mon 26 Sep 2005, 08:04
|
SuperHero
Group: Members
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626
|
QUOTE (ritsz @ Sep 24 2005, 10:14) QUOTE (jrozen @ Sep 23 2005, 07:51) (...) pour accéder au menu Applications, il faut revenir par le finder, et il n'y a pas de sous-menu directs... je pourrais en faire une liste longue de deux pages... On se moque toujours de Windows XP, mais quelle que soit la fenêtre active, on peut acceder directement a une appli par le menu démarrer.... Impossible avec Mac OS X. Pour avoir les applis disponibles à n'importe quel moment dans OsX, j'ai fait glisser le dossier Applications dans le Dock, et en faisant un clic long dessus j'ai la liste des applis... On peut également préparer un ou des dossiers avec un choix d'alias vers des applis et le(s) faire glisser vers le Dock. Je trouve très pratique. Sinon, sur VersionTracker, tu trouveras des "lanceurs" d'applis genre "menu démarrer" si tu es en manque. Tout à fait d'accord, et c'est bien ce que j'ai fait : j'ai créé un dossier ou je range les alias des applis que je veux avoir tout le temps sous la main ... Mais ce qui se fait automatiquement sous XP (et avec des sous dossiers bien rangés) doit se faire manuellement sous OS X... Et les Utilitaires sont moins faciles d'accès..) Y a t il des progrès à ce sujet dans Tiger ? (Que je n'ai pas encore). Reste le problème du Dock qui s'emmèle dans les ascenseur ! Au debut j'avais des petits nuages qui désintégraient mes icones dans le dock parce que je les glissait involontairement sur le bureau en voulant naviguer dans une fenètre ! Bon, on s'y fait...
This post has been edited by jrozen: Mon 26 Sep 2005, 08:05
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
Wed 28 Sep 2005, 19:43
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 41,532
|
Je suis tombé sur un utilitaire qui s'appelle range bureau.Peut-être pourra il résoudre ton problème.
--------------------
Les cloisons ça vous fait des générations de taupes
G5 2x1,8 PPC , 2,25Go Ram, DP5.13
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|