|
|
Emu E4x Et Scsi, perdu le disk ...... |
|
|
|
Thu 1 Sep 2005, 19:04
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
Tiens c'est Mr T qui va apprécier ce post , moi qui vient de lui dire que mon sampler EMU était indestructible !!! j'ai fait un branchement de la peur , avec donc le HD SCSI interne , un lecteur CD ROM externe plus un lecteur Syjet ( style JAZ mais chez Syquest ) 1,5 GO qui se trouve ne plus marcher , j'ai un peu trifouillé ......... résultat , quand j'allume l' E4X même sans rien derrière , il ne trouve plus mon HD interne , il met même 5 mn pour démarrer car il scan le ID SCSI de 0 à 7 ......
par contre , dans le soft y'a un mise terminaison SCSI ON , et quand je la met , je rescane mon HD et il le trouve . le problème c'est que quand je l'éteint il se remet en OFF ......
pensez vous qu'en achetant un " bouchon " SCSI je peux régler ce problème ??
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Tue 6 Sep 2005, 17:09
|
Moderator
|
bon j'ai branché un zip externe dessus avec le bouton " terminaison on " , et effectivement ça marche ! un problème de terminaison SCSI quoi ........ y'a pas un ancien calé en SCSI qui pourrait m'expliquer le pourquoi du comment ça lui prend 8 ans plus tard ?????
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Tue 6 Sep 2005, 17:35
|
Moderator
|
bigre !! je sais pas si je vais oser débrancher la prise SCSI à la barbare !!!!!! euh t'es sûr que ça craint rien ??? moi je veux bien y laisser mon zip derrière ou mettre un bouchon , je voulais juste savoir si c'était pas un signe avant coureur d'une défaillance .......
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|