G5 2x2.5, Recherche |
Tue 13 Sep 2005, 23:22
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
QUOTE (rafmaxx @ Sep 13 2005, 22:05) je ne sais pas ce que tu as comme interfaces+soft, mais pour avoir parcouru les forums Digi (Duc), il semble plus déconseillé de mixer FW 800 et 400 que de n'avoir que du FW 400 ou 800... voir là... en tout cas, sur des grosse sessions, le FW400 m'a deja joué des sales tours.. Le Sata en interne reste certainement plus fiable, c'est indéniable. 1,5Gigots de ram, c'est tres confortable. pour les disques, certes à l'epoque ou j'ai acheté monn G5 les 300 gigots étaient bien plus chers donc la question ne se posait pas, mais ce serait peut etre (c'est une simple suggestion) plus interessant de prendre un 160 en interne et un 160 en externe, meme du FW 400 pour back up... c'est la solution que j'ai adopté, 160 gigots, mine de rien, faut les remplir, et au moins, a la moindre couille, tes données sont backupée ailleur.. (bon j'avoue, j'ai meme un 3eme 160 gigot en FW pour double backup, mais je suis parano, et je ne grave presque pas de backup, alors je trouve ça confort).. Mais rien ne t'empeche d'attendre un peu.. T'inquietes Hervox, ici, on sais tous ce que c'est que de manger des pates... pis apres ce sera du matos audio, un beau micro... Toute une generation de MacMusiciens élevée au pates... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: