|
|
Colossus, quelqu'un peut me parler de colossus ? |
|
|
|
Mon 12 Sep 2005, 04:55
|
Senior Member
Group: Members
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447
|
Il faut absolument éviter, si vous le pouvez, les produits East-west. si vous voulez en savoir plus allez sur le forum que j'ai crée http://groups.yahoo.com/group/qlsoUtilisateur de QLSO, voici en gros les problèmes : - Vous avez droit à l'effet "machine gun" sur les répétitions - Legato inexistant - les programmes sont un bordel monstre, pas homogéne, par exemple vous avez les piz sur les violons pas sur les viola - il faut une batterie de PC ou de MAC pour faire la même chose que vous faites sur un G4 533 MP avec VSL - support archi null - on se fait virer du forum d'E/W si on demande de l'aide ou si on reporte des problèmes - Service commercial très agressif, il y a tous le temps des promo, donc il ne faut pas acheter au prix catalogue - Ceux qui on pré-commandé en septembre 2004 la version PRO, ne sont toujours pas livré, (la livraison était annoncé pour début 2005), ce qui est grave est que leur chéque a été mise en banque le jour même de la pré-commande ... et j'en passe @++ Cyril
This post has been edited by cyril: Mon 12 Sep 2005, 05:04
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|