Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
désolé, j'ai pas pu m'en empecher... je me balladais sur le site de sound idea quand je suis tombé sur ça
le commentaire est a mourrir de rire :"no fake or synthetizer" ça vole pas tres haut, mais j'ai pas pu m'empecher de m'imaginer les seance de prise de son... j'espere que la cabine est bien aerée
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419
Un ingé son m'a raconté des séances (ou plutôt des hors-séances) avec un pétomane très doué qui faisait de petites phrases musicales. Il en a un DAT d'environ une heure. Pour ceux que ça interesse...
From: Fontenay sous bois
Member No.: 4,537
ça fait deja un moment qu'on trouvait quelques echantillons dans les collecs de bruitages ; mais des disques entiers ...entendu dans loft story sur le sticker. ça prouve bien l'avancée qualitative de la prod audiovisuelle ces derniers temps
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
Vous ne pigez rien, les gars:
Il faut un sacré savoir faire. Est ce que quelqun des pros (du pot) sur MM sait quel est le meilleur micro statique pour une prise de pets? Personne, n'est ce pas? Et faut-il de la compression (dans la piste)? Vous n'en savez rien, je présume.
Voila ce qu'est devenue la proféssion!!
Alor laissez les vrai pros faire leur bouleau; quand vous aurez fini de glousser ce sera trop tard et on aura déja crée un plug de pets virtuels.
Et vlan!!
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5