ReBirth 2.0.1 et The ReBirth RB-338 ReFill gratuits, Logiciel Musique |
Fri 9 Sep 2005, 12:47
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 |
Ouais donc pas d'espoir de trouver une version (meme payante) qui tourne sous logic 7,1 sur mon g5 alors?
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Tue 13 Sep 2005, 19:27
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 |
Heu j'ai dis une connerie ??
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Tue 13 Sep 2005, 20:39
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
La piste pour faire tourner Rebirth ou Reason avec Logic 7, c'est du coté du protocole Rewire ? n'est il pas ? (Je connais même pas Logic sept)
-------------------- |
|
|
Tue 13 Sep 2005, 20:56
|
|
Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 04-Sep 02 From: Nancy - FR Member No.: 7,378 |
Je voudrais pas mettre ma main à couper, mais j'en suis malgré tout presque sûr : le rewire ne fonctionnera pas en mode classic pour partager l'audio entre os9 et osX.
Corrigez moi si je me trompe |
|
|
Wed 14 Sep 2005, 19:33
|
|
Bon personne ne peux me dire ou je peux trouver un rebirth qui fonctionne pour mon logic 7,1 ? parce que sur le site je ne sais pas ce que c'est ette version et en meme temps je ne pige pas grand chose a ce qu'ils disent concernant l'install..
help me..i want rebirth..but je ne sais pas comment faire. -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Wed 14 Sep 2005, 19:39
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (Charlototo @ Sep 9 2005, 13:47) Ouais donc pas d'espoir de trouver une version (meme payante) qui tourne sous logic 7,1 sur mon g5 alors? bahhh nooo ReBirth 2.0.1 System Requirements Mac OS Power Macintosh through early Quicksilver Towers. Powerbooks from Wallstreet to Rev A Titanium & early Clamshell iBooks. 66 MHz 68030 through 800Mhz G4. Must Run MacOS 8 or 9 Natively. More info : Mac OS 8 and 9: Compatibility With Macintosh Computers 16 MB of RAM CD-ROM drive Mac OS 7.5.3 or later 256 color monitor (or better), 640x480 or larger 16 bit audio, Apple Sound Manager 3.2.1, or later MIDI interface OMS 2.2 or later, included on ReBirth CD-ROM. Note: ReBirth 2.0.1 does not run on Mac OS X, but it may run in the Classic environment of Mac OS X using built-in sound outputs. 3rd Party Audio Interfaces may not be supported with ReBirth running the OS X Classic Environment. OMS and all MIDI communication are also disabled in the OS X Classic Environment. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 20 Sep 2005, 15:30
|
|
roo erde..
Merci pour ton info miss kiki... Je vais peut etre essayé de le mettre surmon pc alors.. -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Tue 20 Sep 2005, 15:32
|
|
Remarque peut etre qu'il existe des boucles toutes faites genre rebirth non ? quelq'un sait ?
merci d'avance. -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Thu 22 Dec 2005, 02:07
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 22-Dec 05 From: Les Ponts De Cé - FR Member No.: 74,253 |
bonjour
j'ai réussi à télécharger rebirth rb-338 ,je l'installe bien sur mon pc mais kd je veux le lancer ,il me demande systématiquement un cd ,j'ai bon graver tout les fichier ke j'ai sur cd ,des fois ke ce serait la clé mais ça fait rien . est ce ke kelk'un pourrait m'expliquer clairement la procédure à suivre pour que tout marche bien . je suis sur pc. merci d'avance |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: